La porte de Kovarn
-
Post n°17
Auteur : KovarnEt voila !
Je suis de retour chez les froggies
-
Post n°18
Auteur : Aliana KladeBon retour ^^
-
Post n°19
Auteur : TrachaebbKORVI !!
Bon retour
-
Post n°20
Auteur : Kovarn
Comme vous l'aurez compris sur cette photo prise à mon insu sur mon alias célèbre, je part une semaine au ski. Si cela gêne des RPs, il vous faudra attendre car je n'ai pas prévu de mandataires. Je laisse le soin aux autres modos de garder la CB et je vous souhaite à tous une bonne semaine.
Merci d'avance.
Départ : Dimanche matin
Retour : Samedi -
Post n°21
Auteur : KovarnMe revoilà.
Tout bronzé, tout fatigué mais tout à vous.
Comme d'habitude. -
Post n°22
Auteur : KovarnBon, vu que Mufus me "boude" et que je n'ai pas envie de le bouder moi aussi, comme le fit Dark'an Zeluss, je vais prendre de la distance avec le forum, comme prévu depuis une/deux semaines maintenant pour des raisons qui seront citées plus tard. Là, je n'ai que le temps de vous avertir de cela et de finir sur un bon soir.
Donc, bonsoir. -
Post n°23
Auteur : Darth MalraasCoup de tête ?

-
Post n°24
Auteur : Mufus"Kovarn""Kovarn"
Bon, vu que Mufus me "boude" et que je n'ai pas envie de le bouder moi aussi, comme le fit Dark'an Zeluss, je vais prendre de la distance avec le forum, comme prévu depuis une/deux semaines maintenant pour des raisons qui seront citées plus tard. Là, je n'ai que le temps de vous avertir de cela et de finir sur un bon soir.
Donc, bonsoir.
Je te boude ?! Première nouvelle ! Merd' alors j'aurais put me mettre moi même au courant avant de le faire, je suis le premier à le découvrir et pourtant je suis l’intéressé !
Tu passes peut-être en ce moment une passe difficile (note l’astucieux jeu de mot = tu passes une passe
je sais à ce niveau là il n'y a pas de secret, ça ce travaille) mais ce n'est pas une raison pour tout voir en noir ou de travers. Sans paraître méchant à des moments tu interprètes bien souvent des paroles ou des actions de manière négative alors que c'est rarement une attitude voulue sur le Forum. On est pas ici pour t'abaisser ou t'envoyer chier, on est des gens responsables et si j'avais un problème avec toi je te le dirais tout simplement ^^
Or ce n'est pas le cas petit châton mais je ne suis pas con (bon si mais je sais faire marcher mon cerveau) et après avoir réfléchit plusieurs minutes j'ai compris !!!!!!! Si vous voulez m'envoyez des dons envoyez moi par MP une demande de RIB. Pense que si je te "boudais" je n'aurais pas fait cette explication :
Si tu as décidé de prendre tes distances avec le forum c'est ta décision et je/on la respecte, mais d'un point de vue personnel c'est quelque chose que je regrette. Mais quelles que soient tes raisons, qui sont les tiennes (c'est à dire que ce sont les tiennes à toi seul et qu'on est pas là pour juger) pense que je n'en suis pas une raison valide pour cette décision[à moins que je t'exaspère huhu]. Et surtout si ça va pas etc ... On est là. Décompresse petit Koko !
Ne prend pas ça mal et surtout si tu voulais t'excuser : oubli.
-
Post n°25
Auteur : GlonkEn temps que psy officielle du Forum j'ai appronfondit ton analyse.
J'ai fait clair et conci
-
Post n°26
Auteur : Elerina BraikeQUOI ? MOI je ne t'ai pas dit bonjour ? merd* sa me ressemble pas .... quoi que t'avais cas pas à me balancé dans le gouffre , méchant petit nain jaune
je ne suis pas impolie , je ne dit pas bonjour à ceux qui veule ma peau
( ceci est bien sur un fake ^^ , a l'avenir je ferais plu attention sur la présence des personne sur la CB et leur dire bonjour ^^ , encore une fois excuser moi ) Koko reviens vite
, un forum sans koko c'est comme un forum sans garfiel , et un forum sans garfield , c'est un forum sans lasagne
ET GLONK JAMAIS JE N'ECOUTERAIS DU PUNK !!!!! O_o" -
Post n°27
Auteur : MufusTu as purement et simplement rien compris à l'affaire Aliana ^^'
Je me demandes à quoi ça sert de faire des schémas si ils compliquent plus qu'autre chose la situation m'enfin ! Freud fait la gueule à présent !
Je parlais de la situation entre "moi" et "Kovarn" pas de toi. La flèche ne fait pas référence à ton intervention (si ça avait été le cas elle aurait pointée ton intervention et non les miennes et celles de Kovarn, ce qui n'est pas le cas). Le rebelle de la vie qui écoute du punk d'après l'analyse Freudienne de Rei est bien moi. -
Post n°28
Auteur : KovarnFin du flood dans mon topic d'absences.
Je ne fairais pas de commentaires sur les messages précédents à part celui-ci : il s'agissait de ma seconde tentative de communication avec Mufus, la première ayant été purement et simplement ignorée.
Maintenant, mise au point :
- je prend de la distance, je ne me barre pas donc il y aura encore des lasagnes, Aliana.. ( tu y tiens apparemment, j'ai pas du tout compris le sens de ton intervention en fait, deux ans d'écart et pourtant, je suis loin ) Ce qui signifie que Juliet Khal et les autres qui RPent avec moi ne sont pas lâchements abandonnés.
Ils sont juste prévenus que, voulant prendre mes distances malgré le coté génial du forum, je ne vais pas être une machine à réponse pendant un temps donné, dont je ne connais pas de fin
- Les motifs donc, occulté au dernier post ce qui a fait réagir Gelmir intelligemment :
- "bouderie" de Mufus
- période difficile IRL ( examens, changement de comportement notés par mon entourage à modifier, problèmes personnels )
- travail énorme ( examen du brevet blanc, oral d'histoire des arts, poésies, arrêt des notes dans une semaine et demi donc pas le temps de finasser, il me faut ramener des bonnes notes aux contrôles finaux si je veux être affecté dans un lycée, autres forums ( même si celui-ci a toujours été mon préféré, grâce à vous lecteurs ( sauf exceptions, soyons honnêtes - non mufus je ne parle pas de toi)
- Ambiance difficile dans le forum avec moi, ces temps. Mell en est un des premiers témoins.
- Et Jean passe ( dites lui de ramener une baguette ) -
Post n°29
Auteur : Elerina Braikeje crois aussi mufus ... mais bon , quoi qu'il en soit , kovarn reviens nous vite !
-
Post n°30
Auteur : Devon GorshunCa me fait penser à une discussion Kov...
-
Post n°31
Auteur : Alpha ThireA+ Kovarn