La plante se met au vert
-
Post n°57
Auteur : VipersBon courage Sen et que la Force soit avec toi.
Reviens nous vite ^^ -
Post n°58
Auteur : Ohlig ArchBon amusement ! Et courage, aussi.
-
Post n°59
Auteur : Iroeybonne chance dans cette épreuve Senara!!! J’espère que ton nouveau loyer va te plaire!!!
-
-
Post n°61
Auteur : SenaraBonjour!
Et oui, c'est encore moi!
C'est les vacances! Youhou!!!
Du coup, je pars en (long) week-end familial dans le Ch'Nord, du 12 au 15. Je ne serai pas du tout dispo.
Après, j’enchaîne avec un grand voyage aux antipodes. Du 16 juillet au 22 août (ou 23, je sais plus combien de temps de trajet j'ai pour rentrer ^^").
J'aurai peut-être du temps pour passer, mais je n'en suis pas sure.
Bon été et bonnes vacances! -
Post n°62
Auteur : VipersBonne vacances Sen’ profite bien et reviens nous en pleine forme.
-
Post n°63
Auteur : IroeyRamène -nous des souvenirs si tu peu SEN' ! Mais surtout détend toi^^.
-
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°65
Auteur : SenaraVous l'aurez sans doute remarqué (et je m'en excuse auprès des joueurs de la Table Blanche) mais ces derniers temps, j'étais là sans être là...
Des soucis au boulot m'ont bien pris la tête.
Je commence à voir le bout du tunnel, mais c'est pas encore la grande forme.
Je pars 10 jours en vacances histoire de finir de me remettre la tête à l'endroit.
Je vous retrouverai le 11 mars, je l'espère en pleine forme. -
Post n°66
Auteur : LOm DOnOsUn peu d'engrais et ça repart.
Bonnes vacances
-
Post n°67
Auteur : Auteur inconnuRien de mieux que l'air frais !!!... Bonne Vacances Sen !
J'espère que tu n'as pas oublié tes skis ???
-
Post n°68
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !