La plante se met au vert
-
Post n°8
Auteur : SenaraOyez, oyez!
Vacances scolaires à l'horizon, m'en vais quitter un peu la capitale pour une bouffée d'oxygène et de verdure.
Je serai absente du lundi 20 au soir au samedi 25 en fin de journée (heure de retour indéterminée).
J'vous ramènerai des crêpes! -
Post n°9
Auteur : Darth MalraasTu as intérêt !
Profite de tes vacances méritées (je suppose).
On veut des cadeaux
-
Post n°10
Auteur : SenaraJe serai absente (pour cause de spectacle en province) de mercredi à vendredi, retour le 5 donc, à une heure indéterminée.
C'est une absence en point d'interrogation, j'aurai peut-être un accès internet sur place, mais de toute façon, pas beaucoup de temps pour venir.
Eolia vient aussi, et pis comme elle a plus de PC pour le moment, quoi qu'il arrive elle est absente aussi!
Voilà, soyez sages! -
Post n°11
Auteur : Darth MalraasAmusez-vous bien !
Des petits jours sans notre Senara chérie, c'est un peu comme ne pas avoir de maman dans les environs
Ca va être l'anarchie ! -
Post n°12
Auteur : SenaraEt hop, au dernier moment (mais encore dans les temps)
Je préviens ici que je vais être absente une semaine pour cause de vacances au ski! (pour ceux qui n'en auraient pas entendu parler sur la CB, s'il y en a ^^)
Départ demain très tôt, ne comptez pas me revoir avant le 16 au soir.
Ne faites pas de bêtises en mon absence! -
Post n°13
Auteur : SenaraAujourd'hui plus que jamais, le titre de ce sujet sera vrai, puisque je m'en vais une semaine visiter la verte Erin.
Je reviendrai le 24 si les farfadets ne m'enlèvent pas entre temps!
Bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage à ceux qui bossent et à bientôt!Spoiler : Si vous me cherchez, je serai par là
-
Post n°14
Auteur : Rylen KorrProfite bien de tes vacances Sen', reviens-nous encore plus verte!

-
Post n°15
Auteur : Senaraje fais deux posts en un, comme ça, moins de boulot:
Je repars du 4 au 10 août, puis du 17 au 24.
Et oui, je profite de mes dernières vacances avant d'entrer dans la vie active!
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : SenaraNouvelle absence pour cause de nouvel an, je pars demain, et vous ne me reverrez sans doute pas avant vendredi prochain!
Profitez bien de ces fêtes de fin d'année, mais toujours avec modération! (même si je serai pas là) -
Post n°18
Auteur : TevProfite bien aussi des fêtes de fin d'année et d'avance happy new year
-
Post n°19
Auteur : SenaraEt je pars à nouveau, jusqu'à mardi prochain, il est possible que je puisse me connecter mais pas sûr.
Donc, bonne semaine et soyez sages! -
Post n°20
Auteur : TevBonne semaine et bon week end de pâques Senara !
-
Post n°21
Auteur : LOm DOnOs"Senara""Senara"
Et je pars à nouveau, jusqu'à mardi prochain, il est possible que je puisse me connecter mais pas sûr.
Donc, bonne semaine et soyez sages!
Tu vas à Rome avec les cloches?
-
Post n°22
Auteur : LyzsPasse une bonne semaine ! Sois sage aussi !