Départ en vacances
-
Post n°3
Auteur : Jinn Fearbonne vac
-
Post n°4
Auteur : KnarfBonne vac' !
Tu n'as qu'à te blesser lors d'un entraînement, et tu dis que ta blessure et longue à rétablir ! ^^ -
Post n°5
Auteur : Nogash GreybackOk je ferais ça, merci^^
-
Post n°6
Auteur : Dan Eldorou alors t'as plus héroïque...
tu te bat contre un padawan PNJ, et pour sauver ton copain PNJ, tu te sacrifie, ta blessure est longue à rétablir...
Heu nan, nan, il me semble pas que les sith sont altruistes... -
Post n°7
Auteur : Nogash GreybackPetite parenthèse, je pars demain en début d'après midi, donc si quelqu'un pouvait organiser quand je me blesse, ce serait cool^^
Ou a la limite, Rylen, quand j'arrive au Temple, tu dis que je vais me faire soigner, et je reviendrais quand je serais guéri^^ -
Post n°8
Auteur : Rylen KorrD'Accord, pas de problèmes!
-
Post n°9
Auteur : Nogash GreybackSalut à tous !
Voilà, je viens de revenir de vacances, donc j'ai de nouveau accès au pc.
Je pourrais recommencer le RP dès demain.
Merci. -
Post n°10
Auteur : Rick O'lonellSalut!
Tu peux poster à la clinique au Temple, et tu dis que tu es rétablie et que tu sors de ta chambre, voilà! Et après je ne crois pas que tu peux venir à la mission sur Géonosis puisque on l'à bientôt terminé^^ mais c'est pas grave il y a encore plein d'actions en réserve....
[EDIT: Désolé j'ai posté avec mon deuxième compte^^] -
Post n°11
Auteur : Nogash GreybackOk ok^^
Je vais donc posté à la clinique, et je vais t'attendre, ensuite tu passes vite fait ou t'envoies quelqu'un me chercher, comme ça hop je pourrais reprendre ma formation avec toi. -
Post n°12
Auteur : Rick O'lonellBen si tu as envi de t'entraîner encore plus je veux bien! Pour la clinique tu peux mettre que le droîde te laisse sortir et après ben........ tu peux poster un nouveau sujet au Temple en disant que tu t'entraîne, et quand je reviendrai je posterai à mon tour....
-
Post n°13
Auteur : Nogash GreybackOn remet ça^^
Je pars demain, et je reviens fin aout.
Pour le motif RP, dites que je suis plongé dans la bataille :lol: -
Post n°14
Auteur : Rylen KorrBonne vacances Nogash

-
Post n°15
Auteur : ValiantBonne vacances!
Essaie de bronzer sous ta capuche :lol: -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Nogash GreybackDe retour aujourd'hui, je vais lire un peu et faire un post la ou on a besoin de moi^^