Divers problèmes de scaphandre
-
Post n°2
Auteur : Sebulko ManniusLa panne d'internet de notre cher, et ô combien hideux, Skakoan risque de durer 2-3 jours de plus que prévu. Espérons qu'il nous revienne d'ici peu plein de motivation pour écrire.
-
Post n°3
Auteur : Asavar PhocasSalut tout le monde!
Je serai malheureusement indisponible pendant un certain temps en raison de multiples facteurs. Mon absence durera en principe deux semaines mais une durée plus longue n'est pas à exclure.
Je pense que je ne pourrai pas du tout me connecter pendant cette période faute de temps, mais j'essaierai de donner des nouvelles sur la CB ce week-end.
A bientôt ! (et soyez sages pendant mon absence...
) -
Post n°4
Auteur : Kath AplazmJ'espère que ce n'est rien de grave.
Reviens-nous en forme, scaphandrier de l'aquarium ! -
Post n°5
Auteur : Asavar PhocasBon bon bon...
Vous l'aurez sûrement remarqué, mon absence s'est prolongée... (désolé pour le retard pris sur Orvax, Sam)
Mes dernières épreuves écrites sont la semaine prochaine donc je peux enfin affirmer que je serai de retour en fin de semaine. A très vite ! -
Post n°6
Auteur : Rylen KorrBon retour Asavar ! -
Post n°7
Auteur : Asavar PhocasJuste un message pour m'excuser d'avoir disparu ces dernières semaines. Je traverse une période un peu compliquée en ce moment...
Je précise que je ne pourrai malheureusement pas revenir tout de suite. Je reviendrai dans une ou deux semaines, je ne sais pas quand précisément. -
Post n°8
Auteur : KovarnBon courage et n'hésite pas à prendre pour toi le temps dont tu as besoin,
Que la Force soit avec toi, -
Post n°9
Auteur : MulderTake your time ! On garde toujours une bouteille d'hélium au frais pour toi

-
Post n°10
Auteur : Rylen KorrReviens quand tu auras l'esprit au forum camarade Séparatiste. Et bon courage, quelles que soient les turbulences dans ton IRL. -
Post n°11
Auteur : Elari'nahKelaah se'lai
-
Post n°12
Auteur : Asavar PhocasBon, pas de drame IRL cette fois-ci, juste des vacances. J'en avais bien besoin. Je pars en Croatie à partir de dimanche. Je serai de retour dans l'Hexagone le 1er août. Je passerai peut-être vous faire coucou sur la CB pendant cette absence mais pour des posts ça va être tendu. Soyez sages pendant mon absence et surtout, portez-vous bien !

-
Post n°13
Auteur : Elari'nahEt bien passe de bonnes vacances et envoie nous des photos

-
Post n°14
Auteur : Iroeybonne vacance grand chef de l'union du techno
!!! -
Post n°15
Auteur : Asavar PhocasMerci !

Je vous ramènerai des photos, promis
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !