Divers problèmes de scaphandre
-
Post n°65
Auteur : VipersRepose toi bien As et que l'inspiration te revienne ^^ au plaisir de te revoir Camarade du café.
-
Post n°66
Auteur : Auteur inconnu"Asavar Phocas""Asavar Phocas"
Je serai absent (à 100% cette fois-ci, pas une simple baisse d'activité RP), pour une durée indéterminée. Je reviendrai quand j'irai mieux. Désolé pour mes partenaires de RP (Ansikt et tous les joueurs de la Table Blanche), mais je suis incapable d'écrire quoi que ce soit pour l'instant. À bientôt.
Asavar
Ça arrive, faut pas t'en faire As... Comme ont dit mes petits camarades, repose-toi... On ne sait pas ce que tu as, si besoin d'un moral d'acier, ben à toi de jouer "Changes toi les idées", et reviens-nous, reposé, le moral de "battants", la cafetière sera mise au placard jusqu'à ton retour...
Pénurie de café ...
Brève de plaisanterie
... On en prend note et prends soin de toi...
-
Post n°67
Auteur : LOm DOnOsAu plaisir de te relire As'
-
Post n°68
Auteur : Noth RoshBon repos, et à bientôt sur Talus.
-
Post n°69
Auteur : Auteur inconnuA la revoyure Camarade !
Je vais m'arranger avec le Parti pour qu'il paye tes vacances !
-
Post n°70
Auteur : Asavar PhocasBon, je devrais retrouver progressivement de l'activité. Je ne serais pas aussi présent que j'ai pu l'être par le passé et il se peut que je disparaisse à nouveau pendant certaines périodes, mais je vous tiendrai informés.
-
Post n°71
Auteur : VipersBon retour parmi nous As.
-
Post n°72
Auteur : Noth RoshBon retour à notre Diktat. Aiguise son arme
-
Post n°73
Auteur : LOm DOnOsWellcome back
-
Post n°74
Auteur : Asavar PhocasJe viens d'avoir la confirmation que les deux prochaines semaines vont être particulièrement chargées niveau travail. Je vous informe donc que, durant cette période, mon activité RP sera proche de zéro. Je passerai toujours faire coucou et servir le café !
-
Post n°75
Auteur : IroeyBonne chance et tien bon Asavar =D !
-
Post n°76
Auteur : Asavar PhocasBon, certains auront remarqué qu'après avoir passé ma vie sur la CB pendant quelques jours je n'ai plus vraiment donné signe de vie. Plusieurs gros boulots me sont tombés dessus de manière un peu inattendue et je devrai repousser la suite des aventures d'Asavar, disons d'une grosse semaine. Bon je ne me fais pas de souci puisque ça ne devrait impacter négativement le RP de personne, mais je voulais quand même prévenir.
A bientôt !
-
Post n°77
Auteur : IroeyMerci des nouvelles As !!!
-
Post n°78
Auteur : LOm DOnOsA bientôt le scaphandrier

-
Post n°79
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !