Divers problèmes de scaphandre
-
Post n°49
Auteur : Auteur inconnu"Asavar Phocas""Asavar Phocas"
L'absence annoncée il y a deux semaines est prolongée. Je ne serai pas actif pendant au moins deux semaines supplémentaires.
On va marquer le calendrier, alors !!!
Une petite croix par jour...
A dans deux semaines, donc... Comme disent nos petits camarades.... Reviens-nous en forme !!!
-
Post n°50
Auteur : IroeyRepose toi bien As'.
-
Post n°51
Auteur : Asavar PhocasBon j'ai encore pris du retard par rapport à ce que j'avais annoncé, mais là ça devrait être bon. Je ne dis pas que je suis de retour à 100% (vacances au soleil obligent), mais je vais recommencer à me pencher sur Corellia (histoire d'en finir un jour avec cette histoire). Dans le pire des cas je suis tout à fait joignable par MP si besoin. -
Post n°52
Auteur : IroeyBon retour ! Essais quand même de prendre tes vacances =O ! Ça arrive une fois par années après tout ^^.
-
Post n°53
Auteur : VipersBon retour parmi nous As' et que la Force soit avec toi ^^
-
Post n°54
Auteur : Asavar PhocasJe serai indisponible pour le RP à partir de demain, jusqu'au 1er septembre. Je sais pas si je pourrai quand même passer sur la CB (ça dépendra du réseau là ou je vais ^^).
-
Post n°55
Auteur : Auteur inconnuOn se prolonge, une petite semaine de vacances ?
(tu as bien raison)
Les aléas de la vie !!Je sais pas si je pourrai quand même passer sur la CB
A bientôt, -
Post n°56
Auteur : Kath AplazmProfite bien, et reviens-nous en forme !
-
Post n°57
Auteur : IroeyA plus tard Asavar ^^ ! Reviens nous en forme ^^
-
Post n°58
Auteur : Asavar PhocasJe serai moins présent sur le forum pour une durée indéterminée. Je reste disponible pour le RP (dans une certaine limite, cela va sans dire).
N'hésitez pas à poser des questions sur Corellia pour les élections, je prendrai le temps pour y jeter un œil. -
Post n°59
Auteur : Noth RoshBon repos à l'envahisseur ! (Bah oui faut être sympa tout de même)
-
Post n°60
Auteur : IroeyJ'espère que tu va bien. Reviens nous quand tout ira mieux ^^.
-
Post n°61
Auteur : Asavar PhocasJe serai absent (à 100% cette fois-ci, pas une simple baisse d'activité RP), pour une durée indéterminée. Je reviendrai quand j'irai mieux. Désolé pour mes partenaires de RP (Ansikt et tous les joueurs de la Table Blanche), mais je suis incapable d'écrire quoi que ce soit pour l'instant. À bientôt.
Asavar -
Post n°62
Auteur : IroeyMince j'espère que ce n'est rien de trop grave... Prend soin de toi As et fait attention
-
Post n°63
Auteur : Darth MalraasBon courage, en espérant te revoir sur le Forum.