Divers problèmes de scaphandre
-
Post n°44
Auteur : VipersA très bientôt alors As'
-
Post n°45
Auteur : Asavar PhocasL'absence annoncée il y a deux semaines est prolongée. Je ne serai pas actif pendant au moins deux semaines supplémentaires.
-
Post n°46
Auteur : VipersBon courage As, reviens nous en forme.
-
Post n°47
Auteur : Darth MalraasBonne balade hors du Forum

-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : Auteur inconnu"Asavar Phocas""Asavar Phocas"
L'absence annoncée il y a deux semaines est prolongée. Je ne serai pas actif pendant au moins deux semaines supplémentaires.
On va marquer le calendrier, alors !!!
Une petite croix par jour...
A dans deux semaines, donc... Comme disent nos petits camarades.... Reviens-nous en forme !!!
-
Post n°50
Auteur : IroeyRepose toi bien As'.
-
Post n°51
Auteur : Asavar PhocasBon j'ai encore pris du retard par rapport à ce que j'avais annoncé, mais là ça devrait être bon. Je ne dis pas que je suis de retour à 100% (vacances au soleil obligent), mais je vais recommencer à me pencher sur Corellia (histoire d'en finir un jour avec cette histoire). Dans le pire des cas je suis tout à fait joignable par MP si besoin. -
Post n°52
Auteur : IroeyBon retour ! Essais quand même de prendre tes vacances =O ! Ça arrive une fois par années après tout ^^.
-
Post n°53
Auteur : VipersBon retour parmi nous As' et que la Force soit avec toi ^^
-
Post n°54
Auteur : Asavar PhocasJe serai indisponible pour le RP à partir de demain, jusqu'au 1er septembre. Je sais pas si je pourrai quand même passer sur la CB (ça dépendra du réseau là ou je vais ^^).
-
Post n°55
Auteur : Auteur inconnuOn se prolonge, une petite semaine de vacances ?
(tu as bien raison)
Les aléas de la vie !!Je sais pas si je pourrai quand même passer sur la CB
A bientôt, -
Post n°56
Auteur : Kath AplazmProfite bien, et reviens-nous en forme !
-
Post n°57
Auteur : IroeyA plus tard Asavar ^^ ! Reviens nous en forme ^^
-
Post n°58
Auteur : Asavar PhocasJe serai moins présent sur le forum pour une durée indéterminée. Je reste disponible pour le RP (dans une certaine limite, cela va sans dire).
N'hésitez pas à poser des questions sur Corellia pour les élections, je prendrai le temps pour y jeter un œil.