Divers problèmes de scaphandre
-
Post n°36
Auteur : IroeyMe retiens pour me jeter sur mon ami le scaphandrier
Ah... Cette nouvelle... J'avais perdu espoir de te voir revenir et... J'ai une petite larme qui coule au coin de mon œil. Tu peu pas savoir à quel point je suis heureux de te revoir parmi nous ASS!!! merci de nous tenir au courant et bon retour à la maison !!!!!!! -
Post n°37
Auteur : VipersBon retour parmis nous As.
-
Post n°38
Auteur : Jil CharceYay ! (J'avais envie de faire concis.)
-
Post n°39
Auteur : Darth MalraasC'est sûr qu'après claquer la porte du Forum er sans explications en ajoutant à cela ne pas vouloir en donner pour X ou Z... le retour sur le forum se fait à pas de velours.
Bon retour quoi qu'il en soit.
Ils reviennent toujours
-
Post n°40
Auteur : Asavar PhocasEn effet, peut-être aurais-je dû être plus transparent sur les raisons de mon départ. Ou peut-être pas. Je n'en sais trop rien pour être honnête.
Enfin... Si la manière dont je suis parti a pu froisser quelqu'un - ce qui est plus que probable - je tiens à présenter mes excuses. Je suis parti en déballant ce que j'avais sur le cœur et le but n'a jamais été de semer la discorde. Comme je l'ai évoqué dans mon précédent message, une personne qui m'est très chère traversait une des périodes les plus noires de sa vie et, indirectement, ça m'affectait, ce qui m'a rendu plus sensible aux tensions sur le forum, alors qu'au fond ça ne valait pas la peine de se mettre dans un tel état. J'ai craqué. Voilà tout. Il y a diverses raisons à cela, mais la vérité, c'est qu'elles n'ont aucune importance. J'ai simplement craqué, et cela a eu une répercussion sur mon comportement et mon ressenti, et notamment sur le forum. Peut-être aurais-je dû simplement en parler plutôt que partir dans un accès de rage, mais de toute manière c'est du passé. J'en suis sincèrement navré. -
Post n°41
Auteur : Blad DemeciRepartons tous ensemble sur de bonnes bases! Tu le mérites As, tout comme l'entièreté de ce forum.
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de jouer ensemble jusque là (même si j'ai évidemment suivi tes RP de loin), c'est un point que nous rattraperons incessamment sous peu logiquement.
-
Post n°42
Auteur : IroeyN’oublie pas de discuter non plus avec Nash concernant ton retour vu que tu as aussi un compte dans l'Imperium^^.
-
Post n°43
Auteur : Asavar PhocasJuste un petit message pour annoncer que je serai peu (voire pas du tout) présent sur le forum pendant une période d'une ou deux semaines.
-
Post n°44
Auteur : VipersA très bientôt alors As'
-
Post n°45
Auteur : Asavar PhocasL'absence annoncée il y a deux semaines est prolongée. Je ne serai pas actif pendant au moins deux semaines supplémentaires.
-
Post n°46
Auteur : VipersBon courage As, reviens nous en forme.
-
Post n°47
Auteur : Darth MalraasBonne balade hors du Forum

-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : Auteur inconnu"Asavar Phocas""Asavar Phocas"
L'absence annoncée il y a deux semaines est prolongée. Je ne serai pas actif pendant au moins deux semaines supplémentaires.
On va marquer le calendrier, alors !!!
Une petite croix par jour...
A dans deux semaines, donc... Comme disent nos petits camarades.... Reviens-nous en forme !!!
-
Post n°50
Auteur : IroeyRepose toi bien As'.