Congés !
-
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsBonnes vacances, repose toi bien

-
Post n°6
Auteur : Leiel OssoBonne vacances Lilith !
A ton retour, tu pourras profiter des sports d'hiver sur Ilum. Elle est pas belle la vie ? -
Post n°7
Auteur : Darth LilithyiaA mon tour, je préviens de mon départ en vacances !
Je serais absent, du 30/07 au 17/08 inclus.
Profitez bien pour ceux qui ont des vacances, on en a bien besoin !
A très vite. -
Post n°8
Auteur : LOm DOnOsBonnes vacances le cornu
-
Post n°9
Auteur : Auteur inconnuHey tout le monde,
Juste un petit message pour éclairer mon absence ces derniers temps.
Démissionnaire de mon post actuel, j'ai quelques déboires avec mon patron durant ce préavis de 2 mois ( jusqu'au 10 mars ) et c'est assez pesant de mon côté donc trouver l'inspiration n'est pas chose évidente. Je doute que ça dure jusqu'à cette date mais sait-on jamais, on apprend tous les jours de mauvaises choses. Tout ça pour dire que je ne vous oublie pas mais qu'il me faudra un peu plus de temps que d'habitude pour répondre à mes RPs en cours.
Désolé, je reviens vite ! -
Post n°10
Auteur : Bens MalastarBon courage Maitre Mos! Prends soin de toi

-
Post n°11
Auteur : Auteur inconnuSalut tout le monde,
Le fantôme que je suis, est de "retour" après des agitations dues à un changement de taf. Ancien patron qui a presque réussi à me faire perdre confiance en mes capacités (pour résumer de façon light) MAIS j'ai réussi à rebondir et à passer ma période d'essai de 3 mois, qui s'est terminée le mois dernier.
J'avais besoin de décompresser avec tout ça, et je suis navré de ne pas avoir évoqué les raisons de cette absence. J'avais beau venir voir ce qui se passait, mes pensées n'étaient pas ici.
Bref, cette mauvaise transition professionnelle est passée, je suis plus détendu et l'inspiration commence à revenir, comme si le bien-être personnel jouait un rôle, incroyable non ?
Mon retour en RP est déjà commencé (dans ma tête), je pense revenir début septembre (voir un peu plus tôt, un peu plus tard). Lilithyia et Mos m'en ont assez voulu, je leur dois bien ça.
Voilà, j'en ai fini de ce pavé, j'espère que de votre côté tout va bien, et si ce n'est pas le cas, dîtes vous que la roue tourne finira par tourner, non non désolé, sincèrement, prenez votre mal en patience. Plus facile à dire certes, mais seul le temps finit par nous calmer.
A très vite ! -
Post n°12
Auteur : KryannSalut l’artiste !
Content de te voir venir poster ça, c’est un premier pas ! J’espère te revoir rapidement en rp !
Kry’ -
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsContent de te revoir, à bientôt en RP
-
Post n°14
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !