Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Vie du Forum
  4. Absences
  5. Ce n'est qu'un aurevoir

Ce n'est qu'un aurevoir

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Absences
39 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°25
    Auteur : Anastasia de Valiesky

Aloha ~~

Et une absence à signaler et une! Je serais peu présente et aurait une capacité pour poster faible -voire inexistante- de maintenant jusqu'en début de nouvelle année (et voui c'est Nowel avant Nowel pour certains rageux Ԑ> ). Entre les études, la musique, la famille, les amies et les fêtes il y a du boulot je vous dis :D

Profitez bien des fêtes et mangez pas trop de chocolats! :)

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°26
      Auteur : Auteur inconnu

Et une absence à signaler et une! Je serais peu présente et aurait une capacité pour poster faible -voire inexistante- de maintenant jusqu'en début de nouvelle année (et voui c'est Nowel avant Nowel pour certains rageux Ԑ> ). Entre les études, la musique, la famille, les amies et les fêtes il y a du boulot je vous dis :D

Je ne suis pas encore dans la période festive, mais idem, je suis dans la même "étagère" ^^ :D
      il y a du boulot je vous dis
      J'ai du boulot, je n'vous dis pas :p

Profitez bien des fêtes et mangez pas trop de chocolats! 🙂

J'espère qu'on se croisera d'ici là, mais je te répondrai idem (et si ton foi ne fait pas du foin, ma fois, fais-toi plaiz----- Profites-en du Choco :D On n'en a jamais trop 8)
      A bientôt---- A tantôt .... A très bientôt.... Tu ne m' dis pas "bravo"
      Pars à petit trot..... Et là j'entends "C'est pas trop tôt"
      0
        Le Chroniqueur

Post n°27
        Auteur : Iroey

Profite bien du temps des fêtes avec tes amis et tes proches Ana!

0
          Le Chroniqueur

Post n°28
          Auteur : Kath Aplazm

Choyeuz fêtes, Ana !

0
            Le Chroniqueur

Post n°29

Biblop o/

En ce pas si funeste soir pluvieux (ou nuageux) j'annonce une nouvelle absence qui s'étendra sur beaucoup, beaucoup de temps. En effet d'ici deux jours je "déménage" ou plutôt change de logis. La raison? Il est venu le moment de quitter le cadre qualifiable de "scolaire", temporairement, pour un stage de trois mois qui m'oblige à traverser les frontières.

De fait, je ne sais guère si dans le lieu où je vais atterrir il y aura internet (bon si je sais mais sait on jamais et peut-être pas tout de suite :rolleyes: ). De plus ce stage finissant en avril, il restera peu de temps pour rendre les projets de fin d'année (qui sont au nombre de trois), préparer les choupinets partiels et surtout les concours qui font coucou avec de larges sourires carnassiers... et puis les oraux qui arriveront peut-être (croisons les doigts).

De fait le temps que je vais pouvoir accorder au forum sera extrêmement faible et la fonction qui le caractérise est faite de telle sorte qu'elle tende vers zéro.

Cette absence s'étendra jusqu'au mois de juillet voir août mais peut-être trouverai-je le temps de passer sur le forum de temps en temps.

Et pour terminer sobrement tout ceci je citerai Chantal Thomas "Le voyage fait de chacun un écrivain : au revoir, je vous écrirai, je vous décrirai ce qui nous sépare."

Fin de transmission o7

0
              Le Chroniqueur

Post n°30

^^ Je te souhaite de réussir dans tes épreuves Ana! Je te cites dans mon cas une cahnsons de desireless: VOYAGE VOYAGE!!!

0
                Le Chroniqueur

Post n°31
                Auteur : Mulder

Bye Ananastasia o7

Reviens nous vite !

0
                  Le Chroniqueur

Post n°32

Qu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !

0
                    Le Chroniqueur

Post n°33

Biplop,

Petit post pour annoncer un départ "définitif" du forum. Ayant enfin reçue certaines réponses pour mon incertain avenir irl (enfin plus trop maintenant), je n'aurais plus assez de temps à accorder à Star Wars RPG. Je précise également que ce départ n'est nullement motivé par les brouhahas de ces dernières semaines mais bel et bien car je vais être, à ma grande joie, pas mal occupée pour les deux années à venir.

Concernant certains de mes engagements:
                    -Le rp avec Kalith sera posté lorsqu'il sera terminé, soit par elle soit par moi. Nos emplois du temps respectifs ne nous permettant pas d'avancer à un rythme très décent pour le moment. Mais qui va lentement va sûrement!
                    -Pour ce qui est de la gestion d'Alderaan et sa gouvernance, ces dernières seront vacantes jusqu'au moment où un joueur décidera de reprendre les commandes. Sebastian Melvar a pour ambition de tenter de prendre la relève. Une démarche auprès de l'Administration a été faite. Si des questions venaient à subsister l'équipe administrative peut toujours m'envoyer un message privé et Sebastian me contacter sur Discord (dans le cas où se serait lui qui se lancerait dans la conquête politique d'Alderaan).
                    -Anastasia ne trouvant de fin véritable en rp, l'équipe administrative est libre de la tuer, l'emprisonner, la destituer, l'enlever, l'empoisonner, la faire exploser, la PnJiser ou je ne sais quoi d'autres. Je retire donc tous mes "droits" (oui je n'ai pas d'autres mots en tête) sur le personnage.

Enfin, et le plus important, je souhaite une bonne continuation au forum et pleins de Rps ambitieux et modestes pour la communauté.

Spoiler : Ceci est un coeur -partiellement- atrophié ε>
                    Allez la BISE!

0
                      Le Chroniqueur

Post n°34
                      Auteur : Jil Charce

Anastasia ne trouvant de fin véritable en rp, l'équipe administrative est libre de la tuer, l'emprisonner, la destituer, l'enlever, l'empoisonner, la faire exploser, la PnJiser ou je ne sais quoi d'autres.

Question : peut-on la manger ?
                      0
                        Le Chroniqueur

Post n°35
                        Auteur : LOm DOnOs

Bonne chance à toi pour la suite des tes aventures.
                        Pour Anastasia, tu peux très bien poster sa retraite politique, surtout si tu as déjà quelque chose en vue avec Sebastian (qui devra tout de même être élu)

Au plaisir Mlle de Valiesky 8)

0
                          Le Chroniqueur

Post n°36

Bonne chance Ana! Ont reste en contact ^^!

0
                            Le Chroniqueur

Post n°37

La jeune brune est venue annoncer son départ du Forum.
                            La Gand installée dans le coin sombre, appelé communément "couloir" par certains initiés, regarde et écoute. En la mémoire de Dam, revient ces quelques mots

"Anastasia de Valiesky""Anastasia de Valiesky"
                            ....formation d'un groupe de musique auquel j'appartiens désormais... Voilà voilà.
                            Extrait d'un message émis, il y a quelques mois déjà au même endroit.
                            La Reine de Dantooine ne dit mot. Elle écoute, plutôt lit, enregistre. Et soudain, une scène qui se joue devant elle.
                            Des musiciens s'installent, des gens s'avancent. Au fur et à mesure que les secondes, les heures s'égrènent, la musique se propage et envahit tout l'espace. Une voix entame son chant, et c'est l'image de La brune sénatrice d'Alderaan que Dam voit entamer son "au revoir" au Forum StarWars Rpg.

[Flash unavailable]
                            Les premières paroles de la chanson qui se joue dans sa propre vision, sa propre fiction, reste ancrée en l'esprit de la reine DOnOs.
                            Ce n'est qu'un au revoir... Pas un adieu...
                            Ce n'est qu'un au revoir ... Je reviendrai...
                            Je fais semblant d'y croire...Mais je sais...

Combien ont dit "je pars", combien y reviennent..., se dit-elle.

La Gand ne quitte pas l'obscurité dans laquelle elle a pris place. Elle aurait presque voulu faire un petit geste de la main, en guise de salut, d'un "au-revoir", mais s'abstient.
                            Dans cette illustration d'illusion illusoire, la reine de Dantooine revient sur le message de l'Alderaani et n'enregistre que cette information, Anastasia de Valiesky quitte la communauté de StarwarsRPG.

Dam retourne sur ses pas, elle emprunte de nouveau d'autres chemins des couloirs du Forum, sans mot, sans conseils, sans avis, muette.
                            Son coeur aurait aimé émettre ces quelques lignes sorties d'une citation anonyme.
                            Toute histoire a une fin, mais dans la vie, chaque fin, annonce un nouveau départ

Mais le coeur n'y est plus, quelque chose s'est brisée. Ses lèvres restent scellées, elle repart comme elle était venue, reprendre le cours des événements et entamer de nouvelles histoires à venir.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°38
                              Auteur : Kath Aplazm

Bonne chance pour la suite dans tes projets IRL, Ana ! Et n'hésite pas à venir nous faire coucou de temps à autre (pour l'une ou l'autre partie de LG ?) parce que même si tu ne peux plus continuer le RP, tu es un membre de la bande et tu vas nous manquer !

La bise...et à bientôt ? :]

0
                                Le Chroniqueur

Post n°39

Qu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.