Arrêt du RP
-
Post n°1
Auteur : Shayn BeinlosiCoucou.
Bon, tout est dans le titre... Je n'ai plus la motivation ni l'entrain nécessaire pour continuer à jouer par ici. Je pense que les problèmes HRP et de gestion ont eu raison de moi ( couplés de surcroît à des bricoles personnelles ).
Je m'excuse aux amis Sith que je laisse en plan.
@Gelmir : Pour Yashuvhu tu peux faire en sorte que Shayn soit tombé au combat, ou ait disparu. Ce qui t'arrange le plus, si tu as besoin d'une mort glorieuse parmi les nôtres n'hésite pas !
Je vous remercie pour tous les bons moments que vous m'avez offerts. Il s'agit plus d'un "au revoir" que d'un adieu. Je préfère ne pas dire comme certains autres que je ne reviendrai jamais ; ce serait mentir car j'aime ce forum et la grande majorité de ses joueurs.
Bon courage à vous ! -
Post n°2
Auteur : Darth MalraasAïe
C'est une grande perte pour le Nouvel Ordre Sith et pour les projets futurs qui devaient s'appliquer mais je peux comprendre le refus de poursuivre l'aventure. Il y a les défauts du Forum et de l'IRL, le mélange peut-être une overdose inadaptée pour prendre le plaisir.
Au revoir dans tous les cas, reviens quand tu pourras !
Que cela soit chez les Sith ou ailleurs, le plaisir de te croiser restera intact. -
Post n°3
Auteur : Aet'hnaOn n'aura même pas eu le temps de faire connaissance, camarade !
Dommage.
A une prochaine peut-être ! -
Post n°4
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !