Absences pour Trachaebb Night
-
Post n°2
Auteur : TrachaebbWazabii !
Je seraisz absent ce week-end et cette semaine donc je vous retrouverais ou mercredi ou vendredi !
A+ -
Post n°3
Auteur : Alpha ThireSalut à tous !
Alors en raison du week-end de Pâques, je serais pas là et comme ya les vacances je pense pas être très présent non plus niveau rp. J'essaierai de passer mais je promet rien.
Bonnes vacances à tous et À bientôt !
-
-
Post n°5
Auteur : KovarnJe viens de découvrir que tu avais répondu sur Coruscant, du coup, je vais te faire un post en chocolat pour ton retour !
-
Post n°6
Auteur : TrachaebbBon voilà suites à des problèmes familiaux et le fait que j'ai pété deux carreaux je vais sans doute me faire punir comme jamais. L'ordi sera sans doute supprimé. Donc attendez vous à une absence assez longue. Voilà j'essaierai de passer. A+
-
Post n°7
Auteur : KovarnOh non...
Okay, je vais m'arranger pour ça. -
Post n°8
Auteur : Alpha ThireApparemment c'est moins grave que ça je ne me suis pas trop fait enguirlander. Néanmoins je suis pris ce week-end et j'ai mon brevet blanc après. En plus d'un anniversaire le week-end d'après et d'un voyage en Ardèche, ça risque de faire beaucoup. J'essaierais tout de même de rester présent.
Désolé Kovarn j'essaierai de ne pas te décevoir au niveau des posts
-
Post n°9
Auteur : LOm DOnOs"Trachaebb Night""Trachaebb Night"
j'ai pété deux carreaux je vais sans doute me faire punir comme jamais.
T'as plus qu'a te tenir à carreau
-
Post n°10
Auteur : Atin JnumPeti Lom, petit Lom...
Mais tellement facile ^^ -
Post n°11
Auteur : TrachaebbBonjour !
Je suis en plein brevet blanc aujourd'hui, je pars ce week-end avec ma famille et un séjour en ardèche est prévu la semaine prochaine.
À dans deux ou trois semaines !
May the Force be with you
! -
Post n°12
Auteur : Atin JnumOki, envois nous une catre postale

-
Post n°13
Auteur : Alpha ThireBonsoir à tous !
Je pars Dimanche pour une semaine, là où je vais je ne suis pas sûr qu'il y ait une connexion internet. Ensuite deux semaines où il n'est pas sûr que je sois là aussi, puis Deux semaines de camp, jusqu'au 7 août, et ensuite c'est pas sûr que je sois là. Peut-être 1 semaine sur 3 je serais là sinon Non.
Pour la Mission F, faites ce qu'il vous plaira pour moi mais vis-à-vis des CDP et pour Raiden, retardez ce moment au maximum histoire que j'ai le temps de revenir.
Bye -
Post n°14
Auteur : TrachaebbPetit rappel au cas où...
Je pars ce soir à 22h et je reviens Dimanche 7 Aout dans la soirée.
Bonnes vacances et bon courage à ceux qui bossent
-
Post n°15
Auteur : Alpha ThireDeuxième rappel, je pars demain vers 13H00 et je reviens dans deux semaines. Je promet de rattraper tout mon retard à mon retour. désolé encore Kovarn pour mon inactivité et Shiraha de te bloquer inutilement avec ma formation...
Bonnes semaines à tous -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !