Absences de Stella + Loïk
-
Post n°7
Auteur : Stella LukosDésolée pour mon manque de disponibilité chronique ces derniers temps... bac oblige !
Je vous abandonne donc encore jusqu'à lundi prochain.
A plus ! et essayez de ne pas mourir d'ennui en mon absence ^^ -
Post n°8
Auteur : Stella LukosBoon eh bien à partir de maintenant, je risque d'être présente en pointillé sur le fofo ><
Déjà, je n'aurai pas internet dans les 5 prochains jours...
Ensuite, j'essayerais de me connecter si le réseau le veux bien
Et enfin ce sera la rentrée et je ne sais pas si j'aurais le temps de venir souvent ici pendant mes 6 mois de prépa...
Donc voilà, n'en attendez pas beaucoup de moi pendant tout ce temps, même si j'essayerais de faire de mon mieux ! -
Post n°9
Auteur : Atin JnumArf, oui effectivement.
Et bien bon courage pour ta prépa, revient nous voir de temps à autre ^^ -
Post n°10
Auteur : TevHo zut , ma couette couette absente
Je comptais beaucoup sur toi chez les siths , mais je peux comprendre . Reviens nous voir et bonne chance pour ta prépa
-
Post n°11
Auteur : Rylen KorrBon courage pour ta prépa' !
Et n'hésites pas à venir sur le fofo dès que tu peux
-
Post n°12
Auteur : Stella LukosBon ben finalement la prépa m'a permis d'avoir plus de temps libre que prévu donc mon absence ne s'est pas trop faite sentir...
Mais là à une semaine des premiers concours, ca va juste pas être possible ><
Je devrais être de retour d'ici fin avril. -
Post n°13
Auteur : Tevmerd* pour tes concours couette couette !
-
Post n°14
Auteur : VacuitasStella Lukos n'aura pas internet jusqu'au samedi 25 juillet 2015 23h59:59 au minimum. Il est possible que son absence dépasse cette date. Ce qui aura pour effet directe, d'allonger son absence. Cependant il ne faut pas s’inquiéter, c'est juste son internet qui n'est plus avec elle, et non elle qui n'est plus avec nous. Je vous souhaite à tous, un agréable début de journée.
Cordialement, Vacuitas. -
Post n°15
Auteur : Atin JnumHaaaaaa, les joies de la techologie ^^
Transmet luis nos amitiés et notre soutient ^^ -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Stella LukosBon j'avais sous estimé les compétences de mon pote geek qui m'a arrangé mon problème de co' beaucoup plus vite que prévu !
danse de la joie
C'est donc avec émotion que je peux déclarer : I'M BACK BITCHES !
-
Post n°18
Auteur : Stella LukosDamned on est déjà en décembre ! J'ai pas vu le temps passer... et du coup j'ai jamais vraiment pris de temps de regarder ce qui se passait sur le fofo depuis la rentrée ><
Désolée pour cette absence non annoncée, moi qui pensais que ma vie d'étudiante en kiné serait plus tranquille que ma vie de prépa...
Bref ! J'ai des partiels la dernière semaine de janvier donc ne comptez pas trop sur moi d'ici là...
Mais à l'avenir, j'essaierai de passer plus souvent, ne serait-ce que pour vous faire un petit coucou sur la CB. Parce que vous me manquez putain !
Je vous aime
-
Post n°19
Auteur : Rylen KorrBon courage pour tes exam's !
-
Post n°20
Auteur : Stella LukosAhem... Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que j'ai douté un instant d'être sur le bon forum ><
J'adore le nouveau design au passage ! Bravo à l'artiste !
J'aurais dû vous donner des nouvelles plus tôt, j'en suis désolée.
Mais j'ai été passablement surbookée ces derniers temps, même pendant les vacances.
Et je me rend compte que même quand j'ai à peu près le temps de RP, la motivation m'a quittée tout simplement parce que j'ai pris l'habitude de vivre sans le forum...
Donc voilà c'est un au revoir mais pas un adieu (je serais toujours ravie de participer aux IRL sur Paris ^^)
Merci pour ces super moments que j'ai passé avec vous en RP comme sur la CB
Que la force soit avec vous ! -
Post n°21
Auteur : LOm DOnOsCiao Stella et bonne continuation