Absences de Loyd ToskrewBlad DemeciElessar Demoria
-
Post n°18
Auteur : Cx-203D'accord, je peux prendre les choses en main cette semaine? (Utiliser les PNJs Cerberiens?)
-
Post n°19
Auteur : Loyd ToskrewDe nouveau absent jusqu'à Mercredi soir! Faites pas les fous en mon absence.

-
Post n°20
Auteur : Loyd ToskrewJe serai absent du 18 au 21 Juin parce que je vais au Hellfest! Je préviens un peu à l'avance m'enfin c'est surtout pour pas oublier car j'ai pas mal de trucs à faire avant cela.

-
Post n°21
Auteur : Loyd ToskrewProlongement de mon absence à partir de demain jusqu'à Vendredi. Je serai là le week-end puis je repartirai de nouveau jusqu'à Vendredi. Que le Rock soit avec vous mes frères.

-
Post n°22
Auteur : Loyd ToskrewJe serai absent une semaine à partir de demain. À plus et faites pas de bêtises en mon absence! Le Cerberus vous surveille.

-
Post n°23
Auteur : Loyd ToskrewUne semaine d'internat à l'école à partir de Lundi, je reviens dans l'après-midi de Vendredi.
-
Post n°24
Auteur : Loyd ToskrewUne nouvelle semaine d'école doublée d'internat. À Vendredi les amis!

-
Post n°25
Auteur : Loyd ToskrewEncore un stage à l'école, à Vendredi donc.
-
Post n°26
Auteur : Loyd ToskrewJe serai absent jusqu'à Mercredi soir, bonne continuation à tous jusque là.

-
Post n°27
Auteur : Loyd ToskrewDépart Lundi 12h pour retour Vendredi 12h! À bientôt!

-
Post n°28
Auteur : Revan Cordanaralala toujours absent se chere loyd ^_^
-
Post n°29
Auteur : Loyd ToskrewEh oui!
Semaine de cours de Lundi à Vendredi! Tâchez de pas faire les fous pendant mon absence! ahah cette boutade est excellente !
-
Post n°30
Auteur : Loyd ToskrewEt c'est reparti pour une semaine de cours. Je reviens donc Vendredi midi!

-
Post n°31
Auteur : KovarnOk, donc Vlad Todd passe en mode no post.
Bonne semaine
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !