Absences de Gelmir
-
Post n°78
Auteur : KovarnBon déménagement Gelmir.
J'espère que ton absence ne sera pas trop néfaste aux RPs, en tout cas, tu est assuré d'obtenir à ton retour le même acceuil et un résumé détaillé de tout ce qui se sera passé. -
Post n°79
Auteur : L'Omega
Voici le gentil pigeon voyageur que m'as envoyé le doux et délicat Gelmir pour m'informer de la nouvelle suivante.
Il sera de retour vendredi ou la semaine prochaine, son déménagement c'etant bien déroulé et sa connexion internet arrivant sous peu.
Il va sans dire qu'il fait des gros poutou a tout le monde et attend ce jour avec autant d'impatience que celui ou il a enfin peu démembre son premier bébé lapin...
Sur ce je relache ce pigeon il viens de me bouffer ma table basse et ses piaillements me rendent fou..
-
Post n°80
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°81
Auteur : Darth MalraasBonjour à tous !
Je suis officiellement de retour sur le Forum.
Officiel ? Il y avait de "l'officieux" à cause d'une connexion "branlante" qui est réparée.
Me revoici pour reprendre du service ! -
Post n°82
Auteur : Revan Cordanacontente que tu sois de retour
-
Post n°83
Auteur : Darth MalraasJe pars une semaine en vacances.
Je ne serais pas là du Lundi 15 au 18 Août.
A bientôt ! -
Post n°84
Auteur : Darth MalraasLe fait de m'ennuyer globalement et cela, seulement en rôle play (c'est déjà énorme), fait que je n'ai plus le goût de l'aventure sur tous mes personnages. Alors que je recommençais à m'amuser. Soit, c'est sans doute une humeur passagère (bien que j'en doute, ce n'est pas la première fois que ça arrive), je vous signalerais si ma décision de partir est irrévocable.
Dans l'attente d'une évolution j'affiche un ADI (Absence à Durée Indéterminé) jusqu'à nouvel ordre.
Je répondrais aux messages sur une échelle plus ou moins large de temps (mais pas plus de 4 semaines en fonction des persos), ceci afin de ne pas pénaliser mes camarades joueurs. Grosse mission importante, ma présence volontaire doit être jusqu'au bout !
Croyez-moi cela m'ennuie mais les carottes sont peut-être cuites ! -
Post n°85
Auteur : KovarnUne bien triste nouvelle...
Un coup dur pour le forum, au bas mot..
Que ton plaisir revienne vite -
Post n°86
Auteur : LOm DOnOsJ'espère que ta motivation reviendra O grand Zabrak

-
Post n°87
Auteur : Atin JnumJ'aimerais pouvoir dire quelques mots mais je n'en ai aucun qui me vient à l'esprit. je ne dirais juste que c'est dommage, que le forum va perdre une sacrée pierre de l'édifice. Mais si tel est ta décision, nous ne pouvons que la respecter. j'espère, tout comme papé et koko que ta motivation reviendra et que tu resteras avec nous sur ce forum. Sinon, bonne chance et bonne continuation pour la route, passe nous voir

-
Post n°88
Auteur : Darth MalraasJe déménage fin juin, le 29 pour être exact tout doit être en carton.
Donc logiquement pour être exact, dans 12-13 jours les premiers cartons sont faits.
Pour ne pas vous déboussoler je resterais probablement disponible jusqu'au 27.
Cette date passée, St.Gelmir ne sera plus à vos côtés !
Je retrouverais Internet environ 3-4 semaines après mon déménagement, voire un peu plus.
Pas d'inquiétude je reviendrais. -
-
Post n°90
Auteur : Darth MalraasMon départ prend effet Jeudi matin.
Je passerais Mercredi soir vous voir en coupe vent.
La durée est variable selon SFR, que je n'ai pas encore contacté pour le changement.
Donc d'ici un mois je reviendrais probablement !
D'ici là tenez vous tranquille et souvenez vous d'une chose...
Gelmir veille. -
Post n°91
Auteur : MufusUn Forum sans Gelmir (même quelques semaines) ? Jamais !
La solution : Nous pouvons tous nous suicider et éviter de vivre cette situation invivable !
TU VAS NOUS MANQUER -
Post n°92
Auteur : Rylen KorrBon déménagement Gelmir! Je demanderai ton aide lorsque je déménagerais

Reviens au plus vite, ça va chauffer dans la Galaxie