Absences de Gelmir
-
Post n°42
Auteur : TericaraxHélas, ainsi nous quitte Gelmir, mais de manière provisoire semble-t-il? Si j'avais lu ce message plus tôt, mes soucis auraient été arrangés!
Mais il est trop tard pour revenir en arrière, et désormais SPNJ a prit le relais. Bon déménagement et reviens nous vite. -
Post n°43
Auteur : OzzelPetit message de Gélmir le bon !
Il n'a chargé de vous dire qu'il ne pourrais pas etre de retour avant le mois de juin au plus tot a cause de ses nombreux déménagements. Que voulez vous la vie est dure pour un zabrack de sa trempe !
Il vous passe a tous le bonjour et a hate de revenir parmis nous -
Post n°44
Auteur : Revan Cordanaouki, j'espere que tous va se stabiliser rapidemend pour lui ^^ et passe lui le bonjours de ma par ^^
-
Post n°45
Auteur : Darth MalraasBonjour,
Je suis en effet de retour.
Tremblez mortels !
Heureux d'être de retour, je crois que je vais avoir beaucoup de lecture avant de me relancer dans l'écriture.
Voilà pour cela.
Je suis de retour et prêt.... -
Post n°46
Auteur : KovarnEnfin ! Bon retour Gelm'.
Oui, beaucoup de lecture. -
Post n°47
Auteur : XBon retour parmi nous Gelmir ^^
-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : Rick O'lonellEnfin! Nous l'attendions et le voilà!
Par contre, désolé de te l'annoncer, mais le festival de Naboo a eu lieu en ton absence
(mais il n'est pas fini
) -
Post n°50
Auteur : L'Omega[Flash unavailable]
Yeah ! Sa fait plez de te revoir !
Ton démenagement c'est bien passé ? Tu bouge plus ?
-
Post n°51
Auteur : Shinigari TaizenYouhou Gégé le retour
T'ention à nous. -
Post n°52
Auteur : Darth MalraasMerci camarades !
Mon déménagement s'est très bien passé et on ne compte pas déménager avant une très bonne année. -
-
Post n°54
Auteur : Darth MalraasAlors...
Ma compagne va probablement accoucher dans la nuit ou au plus tard le matin de très bonne heure.
Dans tous les cas je serais absent quelques temps afin de participer un maximum aux petits soins de mon enfant.
Le matin se lever à 6h00 pour être à la mater', revenir pour manger, repartir puis revenir puis repartir et aller au lit pour recommencer le lendemain. Bref les pères de famille me comprendront mais j'essaierais au moins de répondre aux topics dans lesquels je suis pour ne pas perturber mes camarades. Mes réponses s'effectueront probablement le soir après manger ou le midi.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine !! -
Post n°55
Auteur : MufusMes sincères félicitations ( peut être encore un peut en avance vu l'heure mais sincère quand même ) !
C'est sans doute la meilleure déclaration d'absence qu'on a put lire pour sur'.
Profite bien de ton congé paternité en dehors du forum avec le "Gelmir Junior" ^^ Même les non père de famille te comprennent, du moins ils pensent te comprendre. Le staff est là pour t'aider en cas de besoin et pour te/les débloquer si tu n'avais pas le temps pour poster ce qui serais plus que normal et compréhensible.
Je te souhaite un très heureuse vie de "Papa". En espérant te revoir "plus" présent que tu ne le seras en des temps plus lointain. (bon dieu il me manque déjà) On entamera ta formation après si tu veux, tu nous diras tout ça.
Après le Papé nous avons le Papa GelmirChouchou à présent ! -
Post n°56
Auteur : L'OmegaBravo, félicitation, sérieusement. ^^
C'est un peu tard masi j'espere que tout c'est bien passé et qu'un nouvel(le) destructeur(-ice) de mondes est née sans problème.
Maintenant tu va pouvoir goutter aux joie d'une longue formation de ton enfant sur les traditions de son papa et de sa maman a savoir : La guerre, l'élimination d'espèce protéger, la chasse, la pèche et les dominos.
Je ne sais pas qui te dire de plus mit a part encore une fois bravo et félicitation !