Absences de Gelmir
-
Post n°11
Auteur : LOm DOnOs-Oh joie Oh bonheur!!!
Revoila notre Zabrak préferé!
Re bienvenue sur le forum, la CSI n'attendait que toi ( la mission sur Cato va se terminer d'ailleurs) -
Post n°12
Auteur : Darth MalraasJe ne suis pas là de demain vers 14h30 jusqu'à dimanche vers 17h00.
Peut-être que je reviendrais probablement plus tôt tout dépendra des choses à faire.
N'attendez donc pas de réponses de Gelmir et de mon clone Beta-35625.
Je sais que la mission sur Hoth va bientôt commencer c'est bien pour cela que je signale mon déplacement de quelques jours. -
Post n°13
Auteur : Darth MalraasJ'adore les doubles posts !
Alors je pars probablement la semaine prochaine si ce n'est pas ce Week End.
Je dois avoir toi mon cher L'Omega pour arriver à caser Gelmir dans un endroit logique jusqu'à mon retour et j'ai déjà ma petite idée à ce sujet.
Mon absence s'achèvera peut-être au mois de Décembre si je trouve un appartement en Novembre et que je dispose d'Internet par la suite.
Dans tous les cas je passerais grâce à une connexion sans fils sur une PSP. Celle-ci ne me permet pas du tout de pouvoir écrire de grands textes, dommage.
Sinon il est possible que cette connexion sans fils se retrouve sur mon ordinateur, mon retour pourrait se faire alors dans les semaines à venir. Rien n'est sûr.
Dans tous les cas je n'aurais pas de temps à consacrer à Star Wars RPG ni même à Internet en général sauf bien sûr pour mes recherches. Je dois m'employer à d'autres choses beaucoup plus importantes avant de revenir à 100% opérationnel. J'espère que je pourrais être votre cadeau de Noël au mois de décembre
-
Post n°14
Auteur : L'OmegaImagine Gelmir avec un grand ruban rouge sur la tete couché en position foetale sous l'arbre de noel..
------
Fait le ménage dans sa tete...
-----
Imagine gelmir sortir d'un grand paquet cadeau pour effrayer les jeune enfants innocents..
Faut que je rattrape mon sommeil moi !
Ok, ben a noel alors !
Imagine Gelmir distribuant des cadeau en faisant HoHoHo
>.< -
Post n°15
Auteur : Boomerje vous ecris depuis une psp connectee a internet. ceci afin de vous informer que tres prochainement je disposerais d internt. pour l'instant je ne peux pas repondre aux messages ca me prendrait trop de temps avec une psp, mais je continue de suivre les posts. a tres bientot. gelmir
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : LOm DOnOs
-Bonne, très bonne nouvelle... ![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°18
Auteur : Darth MalraasEt me revoici pour une durée indéterminée !
Je suis revenu à la place que j'occupais avant mon départ, par conséquent la connexion Internet m'est offerte.
Néanmoins le nouvel emploi que je vais occuper dès Lundi n'est que partiellement flou et le contrat de travail que je devrais posséder ce même jour m'offrira une date déterminée qui se compose déjà de plusieurs semaines (Probablement trois). Ensuite j'aurais très certainement des semaines de plus et ce en fonction de mes capacités et le désir de l'employeur.
Mais pour l'instant il ne faut pas crier victoire, je suis revenu mais pour combien de temps ? Cela reste indéterminé à l'heure actuelle et le sera probablement jusqu'à ce que les trois semaines (Moins ou plus) se terminent.
Gelmir revient toujours. -
Post n°19
Auteur : Kovarnbon retour parmi nous Gelmir.
Je crie une demi victoire qui accelera grandement les choses sur Coruscant ( parce que vaec moi ca va aps bien vite en ce moment ) -
Post n°20
Auteur : Rick O'lonellBon retour, espérons que tu restes le plus longtemps possible.
-
Post n°21
Auteur : L'OmegaCool !
-
Post n°22
Auteur : BoomerAlors je suis reparti, je suis ailleurs mais je dispose aussi de l'Internet sauf que cela n'est pas sur mon ordinateur, mais sur un PC portable.
J'attends donc des réponses pour pouvoir y répondre avec mes deux personnages une fois que j'aurais retrouvé le mot de passe de Gelmir.
Cela n'est pas encore arrivé....(Je vais retenter tout à l'heure).
Donc je travaille.
Mes apparitions seront l'après midi après 14H ou le matin de 7H jusqu'à 12H30 voire 13H.
Je ne discuterais probablement pas longtemps sur le chat, je passerais uniquement pour rédiger rédiger des réponses et observer celles de mes camardes et bien sûr cela tout en continuant à être actif hors RPG (=Dans les parties non RPG).
Je ne sais toujours pas quand se termine mon contrat, pour l'instant cela va durer jusqu'au 10 Novembre mais j'aurais sans doute et je l'espère, un nouveau papier de travail entre les mains, une fois ce délai passé. Croisons les doigts ensemble !
Voilà, c'est tout....(Pour le moment !
) -
Post n°23
Auteur : LOm DOnOs
-Si je comprends bien tu es toujours présent.
Si jamais tu retrouve pas tout de suite le MDP de Gelmir (tu peux toujours utiliser super PNJ) -
Post n°24
Auteur : Boomeroui c'est exact, il faut retenir le : Toujours présent.
Mais un peu moins qu'avant.
Je ne suis pas modo
Je demanderais à un gentil Admin de m'en refaire un, pour que je le change ensuite moi-même afin de m'en souvenir.
-Edit-
-C'est résolu 
-
Post n°25
Auteur : Darth MalraasEt non je ne pars pas ! Ne pleurez pas...
Ce message pour vous avertir que je serais là jusqu'à la fin de l'année 2009.
Mon contrat allant jusqu'au 24 Décembre.
J'attendrais le mois de Décembre (Vers la fin de mon contrat) pour savoir si je poursuis ou pas.
Comment ça cela ne vous regarde pas ?
Si car ma présence sur le Forum coïncide avec le boulot.
Du coup je vous avertirais à chaque fois pour vous prévenir à l'avance, afin que vous ne soyez pas étonné de ma non présence à la fin d'un contrat.
Dans tous les cas je suis toujours présent en semaine, absent les Week End et jours fériés ou que très très rarement présent. (Pas très envie de jouer les nounous...)
C'est terminé