Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Vie du Forum
  4. Absences
  5. Absences de Gelmir

Absences de Gelmir

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Absences
164 Messages 1 Publieurs 171 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°147
    Auteur : Noth Rosh

A bientôt maîître !

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°148
      Auteur : Darth Malraas

Plusieurs petits problèmes IRL ne me permettent pas d'être très actif depuis plusieurs semaines.

Cela devrait se stabiliser dans... quelques mois :) Il est d'ailleurs probable que je sois obligé de passer une journée sur Paris, réaliser des tests (en tout genre) et devoir faire des programmations de plusieurs journées, en dehors de mon activité personnelle. Pour le coup et peut-être que vous l'aurez compris, je suis très "short" pour écrire sur le Forum. La vie faisant que la motivation baisse et que l'effet de la page blanche est beaucoup plus fréquent (surtout quand on est enfin prêt à écrire et que l'on est finalement... dérangé).

Mais je me connecte tout de même tous les jours, je lis les choses qui m'intéressent et je disparais aussitôt dans les Ombres.

Cette semaine je vais m’atteler à l'écriture pour Hivernus (Base Vergesso) et Jens Vostu (Pour quelque chose de plus complet).

------

Mais pour mes compères, rassurez-vous, s'il y a le moindre problème je suis là.
      Des Ombres, je veille 8)

0
        Le Chroniqueur

Post n°149
        Auteur : Noth Rosh

Revenez-nous vite maîîîître !

0
          Le Chroniqueur

Post n°150
          Auteur : Auteur inconnu

Bon vous avez compris les amis Sith ? Le Maître est fragilisé, c'est l'heure de le détrôner !

Prends ton temps boss, et remets de l'ordre dans ta vie ;)

La biz fraté.

0
            Le Chroniqueur

Post n°151

Week end du 16 et 17 mars en indisponible.
            A cause (Surtout) du Lundi 18 Mars qui sera une journée hardcore sur Paris.

Je passe toujours tous les jours sur le Forum et mes écrits sont en cours. Je n'oublie personne.

0
              Le Chroniqueur

Post n°152

Retour à la normale.
              J'écrirai ce soir pour mon retard avec Jens Vostu. En espérant le poster aussi ce soir.

Bien cordialement.

0
                Le Chroniqueur

Post n°153

PC HS et cette fois il est véritablement HS. (depuis une semaine déjà).
                Dans l'attente d'un nouvel ordinateur, j'ai tout de même l'accès à un autre mais moins performant.
                Je vais devoir reprendre tous mes écrits et d'autres choses.

Voilà.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°154

Nouvel ordinateur arrive semaine prochaine.
                  Je vais pouvoir reprendre une activité normale.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°155

A partir de Mardi je prends mon travail de nuit. Je ne serais donc plus disponible sauf cas exceptionnels, ou je travaillerai de normal une fois dans le Mois, le soir. Et aussi sur certaines semaines ou je travaillerai 4 jours sur 5.

Voilà !

0
                      Le Chroniqueur

Post n°156
                      Auteur : Dark Oblivius

Bon courage !

0
                        Le Chroniqueur

Post n°157
                        Auteur : LOm DOnOs

4 jours sur 5 et de nuit  :rougi: tu travailles pour un Hutt???

0
                          Le Chroniqueur

Post n°158

Absence prolongée.
                          Formation sécurité voie ferrée.
                          De journée semaine pro pour encore formation.
                          Pas le temps du tout d'écrire malheureusement.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°159

Comme vous le savez, je fais un retour plutôt timide sur le Forum.
                            J'avoue que la motivation s'est envolée avec l'épuisement psychologique causé par mon nouveau travail. Cela trois mois que j'ai ce job, cela fait trois mois que je n'écris plus... Coïncidence ? Je n'crois pas !

Rien de grave si ce n'est qu'avant j'écrivais particulièrement (majoritairement même) souvent la nuit et maintenant que mes nuits sont prises par le travail... Mon cerveau doit se faire à l'idée de trouver autre chose que la Sainte Muse Nocturne. J'ai des écrits sur le feu, notamment avec Nash mais je dois assembler un puzzle qui est plutôt délicat. Oui mon ancien ordinateur ayant été KO (disque dur compris bien sûr), je dois coller les morceaux et refaire mes écrits.

Donc je posterais pour Nash avec les débris de texte que j'ai, c'est à dire une pâle petite copie lâchée en quelques minutes... Soit.

Je vais tâcher par la suite de mettre en sécurité mes compagnons de RP, c'est à dire :

-Renvoyer Hector Hamer chez les Ravageurs.
                            Cela va permettre à Nash d'écrire pour lui, de se libérer de cette contrainte de RP avec moi, j'ai été absent, ça pèse.
                            -Centraliser mon attention sur Oblivius.
                            Histoire de pas m'éparpiller avec un autre RP de PJ/PJ, on doit faire des liens avec Obli.
                            Et je vais pouvoir me concentrer là dessus.

Je continuerais mes petites bêtises avec l'Ordre Sith, Darth Eldel, les Cohortes de Malraas...etc
                            Pour ceux qui suivent un peu ce bazar, sachez que ça va grimper de pire en pire :D

Voilà mes amis !

0
                              Le Chroniqueur

Post n°160
                              Auteur : Auteur inconnu

Qu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !

0
                                Le Chroniqueur

Post n°161

Je ne sais pas comment écrire ces lignes avec une pointe de joie dans la plume, alors je vais aller au plus simple : Je reviens. Enfin je reprends du service, pas "je reviens" comme lorsque l'on dit "je vais aux toilettes je reviens", non, parce que déjà je n'ai pas envie et puis c'est pas le propos.

Mon retour sur le Forum pour cette nouvelle année, après des mois d'absence et vous savez pourquoi ?

Parce que comme le dit mon message plus haut, j'allais tomber légèrement dans l'inactivité grâce/à cause de mon nouveau travail. Qu'elle ne fut pas me surprise d'apprendre mi Octobre... "Au fait Gelmir, tu pars en formation un mois et une semaine dans le Nord, et tu sais quoi c'est dans deux semaines ! Salut et bon courage" QUOI ?!

Bon c'est le travail et après avoir été formé par le plus valeureux guerrier formateur du Tunnel sous la Manche auprès du CIFCO (oui je fais de la pub), je suis revenu et les fêtes allaient arriver... puis elles sont arrivées... et hier c'était l'apocalypse du nouvel an (le côté obscur était en moi bien avant le trou Normand). Donc finalement de mi octobre à fin décembre, soit je me préparais pour le Nord, soit j'y étais et je pouvais vraiment, véritablement et croyez moi : RIEN FAIRE, à part torcher des documents, apprendre, faire mumuse avec des trains, réviser... se farcir un devoir par semaine (mais ça c'était du flop, ça a été jusqu'à 3 devoirs par semaine) avec une note obligatoire de 12 sinon c'est dehors :rolleyes: alors oui ça fait bizarre comme ça, mais un de mes camarades est reparti parce qu'il n'avait pas cette note : On rigole pas avec les trains. Ne vous inquiétez pas, j'ai été bon avec une note maximum de 20 et une minimale de 12.8 (euh oui..) mais je dormais 8) mais je me suis rattrapé avec un 18.5 sur le même sujet, sur le devoir final (de 40 pages) qui notait l'ensemble de la formation (oui des 5 semaines, alors fallait se souvenir des trucs de la première déjà...) soit c'était les fêtes ahaha... BREF !

Je ne vais pas m'éterniser là dessus.
                                Je n'avais pas de temps, vraiment pas. Je l'ai appris bien trop tard et mon PC était clos depuis déjà bien longtemps, sans désir de l'ouvrir, préférant me concentrer sur mes nouvelles tâches professionnelles... Qui ne sont pas des moindres, croyez-le. (Vous croyez que c'est le conducteur du train qui décide de rouler ou de freiner ? Petits gens que vous êtes...).

Et ce début d'année, probable déménagement sous peu, achat d'une maison.
                                Donc rerererererererererere (je crois que LOm a déjà compter) rerererer déménagement mais ça sera le dernier des derniers.

Pour les modalités de mon retour, je me tiens à la disposition de mes chers camarades.
                                Peut-être m'expliquer tout le bazar de RP qui s'est déroulé en mon absence aussi.

Bien cordialement à vous les z'amis.

ET BONNE ANNEE !!!!

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 6
                                • 7
                                • 8
                                • 9
                                • 10
                                • 11
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.