Absences de Gelmir
-
Post n°146
Auteur : IroeyJ'espère que tu arrivera a trouver la source de ce problème^^. A bientôt !
-
Post n°147
Auteur : Noth RoshA bientôt maîître !
-
Post n°148
Auteur : Darth MalraasPlusieurs petits problèmes IRL ne me permettent pas d'être très actif depuis plusieurs semaines.
Cela devrait se stabiliser dans... quelques mois
Il est d'ailleurs probable que je sois obligé de passer une journée sur Paris, réaliser des tests (en tout genre) et devoir faire des programmations de plusieurs journées, en dehors de mon activité personnelle. Pour le coup et peut-être que vous l'aurez compris, je suis très "short" pour écrire sur le Forum. La vie faisant que la motivation baisse et que l'effet de la page blanche est beaucoup plus fréquent (surtout quand on est enfin prêt à écrire et que l'on est finalement... dérangé).
Mais je me connecte tout de même tous les jours, je lis les choses qui m'intéressent et je disparais aussitôt dans les Ombres.
Cette semaine je vais m’atteler à l'écriture pour Hivernus (Base Vergesso) et Jens Vostu (Pour quelque chose de plus complet).
------
Mais pour mes compères, rassurez-vous, s'il y a le moindre problème je suis là.
Des Ombres, je veille
-
Post n°149
Auteur : Noth RoshRevenez-nous vite maîîîître !
-
Post n°150
Auteur : Auteur inconnuBon vous avez compris les amis Sith ? Le Maître est fragilisé, c'est l'heure de le détrôner !
Prends ton temps boss, et remets de l'ordre dans ta vie
La biz fraté. -
Post n°151
Auteur : Darth MalraasWeek end du 16 et 17 mars en indisponible.
A cause (Surtout) du Lundi 18 Mars qui sera une journée hardcore sur Paris.
Je passe toujours tous les jours sur le Forum et mes écrits sont en cours. Je n'oublie personne. -
Post n°152
Auteur : Darth MalraasRetour à la normale.
J'écrirai ce soir pour mon retard avec Jens Vostu. En espérant le poster aussi ce soir.
Bien cordialement. -
Post n°153
Auteur : Darth MalraasPC HS et cette fois il est véritablement HS. (depuis une semaine déjà).
Dans l'attente d'un nouvel ordinateur, j'ai tout de même l'accès à un autre mais moins performant.
Je vais devoir reprendre tous mes écrits et d'autres choses.
Voilà. -
Post n°154
Auteur : Darth MalraasNouvel ordinateur arrive semaine prochaine.
Je vais pouvoir reprendre une activité normale. -
Post n°155
Auteur : Darth MalraasA partir de Mardi je prends mon travail de nuit. Je ne serais donc plus disponible sauf cas exceptionnels, ou je travaillerai de normal une fois dans le Mois, le soir. Et aussi sur certaines semaines ou je travaillerai 4 jours sur 5.
Voilà ! -
Post n°156
Auteur : Dark ObliviusBon courage !
-
Post n°157
Auteur : LOm DOnOs4 jours sur 5 et de nuit
tu travailles pour un Hutt??? -
Post n°158
Auteur : Darth MalraasAbsence prolongée.
Formation sécurité voie ferrée.
De journée semaine pro pour encore formation.
Pas le temps du tout d'écrire malheureusement. -
Post n°159
Auteur : Darth MalraasComme vous le savez, je fais un retour plutôt timide sur le Forum.
J'avoue que la motivation s'est envolée avec l'épuisement psychologique causé par mon nouveau travail. Cela trois mois que j'ai ce job, cela fait trois mois que je n'écris plus... Coïncidence ? Je n'crois pas !
Rien de grave si ce n'est qu'avant j'écrivais particulièrement (majoritairement même) souvent la nuit et maintenant que mes nuits sont prises par le travail... Mon cerveau doit se faire à l'idée de trouver autre chose que la Sainte Muse Nocturne. J'ai des écrits sur le feu, notamment avec Nash mais je dois assembler un puzzle qui est plutôt délicat. Oui mon ancien ordinateur ayant été KO (disque dur compris bien sûr), je dois coller les morceaux et refaire mes écrits.
Donc je posterais pour Nash avec les débris de texte que j'ai, c'est à dire une pâle petite copie lâchée en quelques minutes... Soit.
Je vais tâcher par la suite de mettre en sécurité mes compagnons de RP, c'est à dire :
-Renvoyer Hector Hamer chez les Ravageurs.
Cela va permettre à Nash d'écrire pour lui, de se libérer de cette contrainte de RP avec moi, j'ai été absent, ça pèse.
-Centraliser mon attention sur Oblivius.
Histoire de pas m'éparpiller avec un autre RP de PJ/PJ, on doit faire des liens avec Obli.
Et je vais pouvoir me concentrer là dessus.
Je continuerais mes petites bêtises avec l'Ordre Sith, Darth Eldel, les Cohortes de Malraas...etc
Pour ceux qui suivent un peu ce bazar, sachez que ça va grimper de pire en pire
Voilà mes amis ! -
Post n°160
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !