Absences de Gelmir
-
Post n°137
Auteur : Darth MalraasJe réponds cette semaine à vos MP et les RP
-
Post n°138
Auteur : VipersBon retour parmis nous Mr le Sith ^^
Pense aussi au validation de membre si tu peux ^^ -
Post n°139
Auteur : Darth MalraasJe vais effectivement voir ça dès que mon écrit est fait. Espérant ne pas trop me détacher des priorités qui sont... les écrits d'abord !
-
Post n°140
Auteur : Darth MalraasJe serais absent ce jour et jusqu'au 3 inclus.
Bon week end
-
Post n°141
Auteur : VipersProfite bien Gelmir et que le côté Obscur de la Force soit avec toi ^^
-
Post n°142
Auteur : Darth MalraasBaisse d'activité du 10 au 26.
Je lancerais les missions pour les sith, pas d'inquiétude.
Je resterais disponible en MP -
Post n°143
Auteur : Darth MalraasJe reviens demain.
Ceci dit je profite pour dire que le week end du 1 et 2 je serais indisponible et à partir du vendredi après midi.
Jet Ski
-
Post n°144
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°145
Auteur : Darth MalraasDes problèmes de connexion surviennent depuis plusieurs jours déjà.
Je ne peux donc être sur l'ordinateur que par le partage de connexion de mon téléphone.
Cela devrait se stabiliser Vendredi qui vient. Je tâcherai de faire le plus vite dès ce soir pour le Ho-Loto.
Mes excuses encore une fois, pour le désagrément que cela occasionne. -
Post n°146
Auteur : IroeyJ'espère que tu arrivera a trouver la source de ce problème^^. A bientôt !
-
Post n°147
Auteur : Noth RoshA bientôt maîître !
-
Post n°148
Auteur : Darth MalraasPlusieurs petits problèmes IRL ne me permettent pas d'être très actif depuis plusieurs semaines.
Cela devrait se stabiliser dans... quelques mois
Il est d'ailleurs probable que je sois obligé de passer une journée sur Paris, réaliser des tests (en tout genre) et devoir faire des programmations de plusieurs journées, en dehors de mon activité personnelle. Pour le coup et peut-être que vous l'aurez compris, je suis très "short" pour écrire sur le Forum. La vie faisant que la motivation baisse et que l'effet de la page blanche est beaucoup plus fréquent (surtout quand on est enfin prêt à écrire et que l'on est finalement... dérangé).
Mais je me connecte tout de même tous les jours, je lis les choses qui m'intéressent et je disparais aussitôt dans les Ombres.
Cette semaine je vais m’atteler à l'écriture pour Hivernus (Base Vergesso) et Jens Vostu (Pour quelque chose de plus complet).
------
Mais pour mes compères, rassurez-vous, s'il y a le moindre problème je suis là.
Des Ombres, je veille
-
Post n°149
Auteur : Noth RoshRevenez-nous vite maîîîître !
-
Post n°150
Auteur : Auteur inconnuBon vous avez compris les amis Sith ? Le Maître est fragilisé, c'est l'heure de le détrôner !
Prends ton temps boss, et remets de l'ordre dans ta vie
La biz fraté. -
Post n°151
Auteur : Darth MalraasWeek end du 16 et 17 mars en indisponible.
A cause (Surtout) du Lundi 18 Mars qui sera une journée hardcore sur Paris.
Je passe toujours tous les jours sur le Forum et mes écrits sont en cours. Je n'oublie personne.