Absences de Gelmir
-
Post n°126
Auteur : IroeyProfite bien de ce moment de repos mon général 07!
-
Post n°127
Auteur : Darth MalraasBonjour,
J'ai été longtemps absent du côté RP et de la CB (quelques petites semaines, deux je crois), la principale raison étant l’approfondissement du côté HRP du Forum et plusieurs choses à réaliser pour la partie modération.
Je reprends donc mon activité après le Week End.
Je me pencherais sur les réponses à Aet'hna et Yashuvhu pour finaliser la mission, qui sont déjà avancées (toutes les deux) sur mon PC. Les deux topics auront une réponse avant la fin de la semaine prochaine. -
Post n°128
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°129
Auteur : Aet'hnaPas de soucis, Gelmichou !

-
Post n°130
Auteur : Darth MalraasBonsoir,
Avec tous ces événements et sans surprises je quitte le statut d'Admin et de Modo. Je resterais dispo pour les améliorations prévues et toujours en cours, fournissant mon travail au staff une fois tout réalisé.
Pas de polémique et pas de pub
le Forum ne sera pas "Gelmirisé" à tort. -
Post n°131
Auteur : Darth MalraasPC de nouveau HS je serais moins présent mais bascule sur mon second. Avec moins d'options pour le graphisme par exemple.
-
Post n°132
Auteur : IroeyAh la poisse = / ... J'espère que tu va trouver les moyens de te payer un autre ordinateur. Je crois qu'n se moment le marché des carte graphique est ridiculement haut.
-
Post n°133
Auteur : VipersBon courage Gelmir et bon rétablissement à ton pc ^^
-
Post n°134
Auteur : Darth MalraasPour infos je suis toujours vivant mais avec peu de temps pour le forum
-
Post n°135
Auteur : VipersAh zut alors c’est dommage car tu as une nouvelle recrue à valider ^^
Reviens nous vite les Sith nous manquent ^^ -
Post n°136
Auteur : IroeyOk Gelmir^^. Quand tu aura le temps fait un saut dans la section discussions général un sujet devrais piquer ton attention ^^.
-
Post n°137
Auteur : Darth MalraasJe réponds cette semaine à vos MP et les RP
-
Post n°138
Auteur : VipersBon retour parmis nous Mr le Sith ^^
Pense aussi au validation de membre si tu peux ^^ -
Post n°139
Auteur : Darth MalraasJe vais effectivement voir ça dès que mon écrit est fait. Espérant ne pas trop me détacher des priorités qui sont... les écrits d'abord !
-
Post n°140
Auteur : Darth MalraasJe serais absent ce jour et jusqu'au 3 inclus.
Bon week end