Absences de Gelmir
-
Post n°113
Auteur : LOm DOnOs"Gelmir""Gelmir"
Travaux électriques toute la semaine prochaine donc probablement pas d'Internet.
Tiens nous au courant
-
Post n°114
Auteur : Darth MalraasTravaux poussés jusqu'à mardi prochain.
Connexion internet toujours en cours de validation (ancien locataire n'a pas résilié)
Je me connecterais dans les prochains jours avec ma connexion de téléphone portable. -
Post n°115
Auteur : Liloo DaïkooOki revient nous vite ^^
-
Post n°116
Auteur : Darth MalraasJ'impose mon retour.
Déménagement pas tout à fait fini mais connexion Internet établie et validée ! -
Post n°117
Auteur : Liloo DaïkooYeeeyyy \0/
-
Post n°118
Auteur : Darth MalraasAbsence de plusieurs jours cause décès ami motard.
Repasserais plus tard après Mardi. -
Post n°119
Auteur : KanosMes condoléances.
Jamais beau de perdre quelqu'un. -
Post n°120
Auteur : Rylen KorrSois fort Gelmir. Repasse quand tu le souhaiteras. -
Post n°121
Auteur : Darth MalraasJe serais absent du Vendredi 23 très tard, jusqu'au Dimanche 25 très tard.
Donc vous me reverrez potentiellement dès Lundi.
-
Post n°122
Auteur : Elari'nahBon Weekend

-
Post n°123
Auteur : Darth MalraasA partir de Lundi je serais absent pour les vacances d'une semaine (jusqu'au Lundi 30 Octobre).
Je répondrais dans tous les cas et dans les limites du raisonnable, comme à mon habitude. (MP et les parties concernées (Modo, Suggestion et compagnie sans oublier les zones RP). -
Post n°124
Auteur : Auteur inconnuDu coup Boss, tu es absent de la ChatBox en fait ?
Bon repos
-
Post n°125
Auteur : Darth MalraasC'est ça. Cela débordera aussi sur les mois à venir.
-
Post n°126
Auteur : IroeyProfite bien de ce moment de repos mon général 07!
-
Post n°127
Auteur : Darth MalraasBonjour,
J'ai été longtemps absent du côté RP et de la CB (quelques petites semaines, deux je crois), la principale raison étant l’approfondissement du côté HRP du Forum et plusieurs choses à réaliser pour la partie modération.
Je reprends donc mon activité après le Week End.
Je me pencherais sur les réponses à Aet'hna et Yashuvhu pour finaliser la mission, qui sont déjà avancées (toutes les deux) sur mon PC. Les deux topics auront une réponse avant la fin de la semaine prochaine.