Absences de Gelmir
-
Post n°107
Auteur : Darth MalraasUne petite annonce pour signifier mon futur déménagement à partir du 14 Septembre de cette année.
Je devrais être cependant présent encore quelques temps après cette date, mais mes absences sont notables et ce depuis plusieurs jours à cause de la mise en place de ce futur et re-nouveau déménagement (Qui ne sera pas le dernier hein !)
Je vais cependant tout mettre en oeuvre pour avoir un délais de rétablissement de connexion, ultra court.
Logiquement cela ne devrait durer qu'une coupure d'une semaine à partir du 14 Septembre, mais je préfère tout de même prévenir au cas où il y aurait des complications.
Cordialement -
Post n°108
Auteur : LOm DOnOs -
Post n°109
Auteur : LyzsTu vas devenir un musclor à force de bouger tes meubles.

-
Post n°110
Auteur : Darth MalraasComme Saïtama, mon entraînement est particulier.
Je tire ma force de mes déménagements ! Niahahah

-
Post n°111
Auteur : Darth MalraasTravaux électriques toute la semaine prochaine donc probablement pas d'Internet.
Excusez d'avance pour ma future absence indépendante de ma volonté. -
Post n°112
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°113
Auteur : LOm DOnOs"Gelmir""Gelmir"
Travaux électriques toute la semaine prochaine donc probablement pas d'Internet.
Tiens nous au courant
-
Post n°114
Auteur : Darth MalraasTravaux poussés jusqu'à mardi prochain.
Connexion internet toujours en cours de validation (ancien locataire n'a pas résilié)
Je me connecterais dans les prochains jours avec ma connexion de téléphone portable. -
Post n°115
Auteur : Liloo DaïkooOki revient nous vite ^^
-
Post n°116
Auteur : Darth MalraasJ'impose mon retour.
Déménagement pas tout à fait fini mais connexion Internet établie et validée ! -
Post n°117
Auteur : Liloo DaïkooYeeeyyy \0/
-
Post n°118
Auteur : Darth MalraasAbsence de plusieurs jours cause décès ami motard.
Repasserais plus tard après Mardi. -
Post n°119
Auteur : KanosMes condoléances.
Jamais beau de perdre quelqu'un. -
Post n°120
Auteur : Rylen KorrSois fort Gelmir. Repasse quand tu le souhaiteras. -
Post n°121
Auteur : Darth MalraasJe serais absent du Vendredi 23 très tard, jusqu'au Dimanche 25 très tard.
Donc vous me reverrez potentiellement dès Lundi.