Absences de Gelmir
-
Post n°97
Auteur : ReiHum, un prédator dans le désert ?
Ok ca marche ! Bonne chance ! -
Post n°98
Auteur : Rylen Korr"Un Prédator dans le désert?"
Très bien, merci de nous avoir prévenu à l'avance de ton probable départ Gelmir
Mon côté égoïste tend à espérer que tu resteras parmi nous mais on ne peut que te souhaiter bonne chance et bon courage pour tes projets IRL (car c'est bien le plus important et ça passe logiquement avant tout)!
Tiens nous bien au jus! -
Post n°99
Auteur : Darth MalraasJe suis en vacances !
Du Samedi 9 Aout au 17 Aout !
Au bord de la mer en famille. -
Post n°100
Auteur : LOm DOnOsBonnes vacances Gelmiriennes
-
Post n°101
Auteur : TevBonne vacance à toi
-
Post n°102
Auteur : Rylen KorrPassez de bonnes vacances Général !
-
Post n°103
Auteur : Darth MalraasVous n'allez pas y croire mais....
Je déménage !
Oui "encore" mais cette fois l'anticipation est là ! Je serais absent jusqu'à maximum Mercredi prochain, date à laquelle Internet devrait (on ne sait jamais) être en route dans l'appartement. D'ici là soyez sages, je reviendrais
Pour les intéressés, je pars de ma Sarthe natale pour aller vivre dans le Maine et Loire du côté d'Angers (25 mins de cette grande ville). -
Post n°104
Auteur : LOm DOnOsOn t'a démasqué Gelmir!
C'est toi Kenji Chirac!!
-
Post n°105
Auteur : Darth Malraas
Finalement mon absence est de courte durée.
Je dispose d'Internet, certes pas très stable pour le moment mais Internet quand même !
Je peux donc pleinement reprendre du service
-
Post n°106
Auteur : Darth MalraasJe proclame solennellement mon retour sur le Forum après une absence de quelques mois.
Une absence certes remarquée car injustifiée, et injustifiée "plus ou moins".
En début d'année mon ordinateur a choisi de court-circuité certaines touches de mon ordinateur alors que j'écrivais pour la formation du joueur Naonis. La première fois, une absence des touches "A" "Z" "Q" TAB Majuscule ² 1. Rien de grave me diriez vous, seulement après un Week end court de trois jours, je suis revenu avec les touches ESPACE, ALT, . Verr Num et j'en passe probablement encore. Décision prise => Envoie direct en réparation pour débloquer le clavier.
Entre les deux gros défauts, je suis passé sur le Forum sur la Chatbox et annoncer que mon clavier était HS, même avec le clavier numérique c'était très, très complexe de devoir écrire quoi que se soit. Imaginez un instant devoir vous passer des touches "A" "Z" et "Q". Je me rends compte que l'information n'est pas passée auprès de vous, en vue de mes messages dans la boîte mail du Forum.
Après ça, stand by puisque très peu de temps après le premier défaut, l'ordinateur a fait le deuxième et est parti directement en réparation, donc je m'excuse d'avance de ne pas avoir été capable d'en informer les personnes du Forum. Je ne pouvais en aucun cas me connecter depuis un ordinateur autre (car je n'en ai pas de secours) ni de mon téléphone car imaginez bien que mes mots de passes sont sauvegardés sur le PC (celui du Forum, de mes trois comptes) et que mes téléphones portables ne sont plus des Iphones bien gérés mais des Wikoo merdiques et des HTC on ne peut plus vieux. Ajoutez à cela un re-déménagement (j'en veux, je sais) pour revenir dans ma Sarthe natale (retour dans le boulot d'origine avec des fonctions plus intéressantes).
Me revoici donc avec mes grosses bottes d'acier.
LOm m'a pris à défaut en m'annonçant une potentielle dé-upgrade de niveau suite à mon absence.
Je l'avais annoncé dans la Box, elle est partie aux oubliettes avec les joueurs qui étaient connectés sur celle-ci.
A cela s'ajoute que j'attendais d'ailleurs des messages de Tyria qui "n'avait pas le temps" pour qu'on vienne m'apprendre, hier grâce à Lyzs, son décès dans la vie réelle et donc son absence définitive du Forum, cela va de soit. Rien a changé depuis, mis à part que tout est en stand-by, y compris la proposition de la République d'envoyer un émissaire sur Nar Sha', discuter du traitement de ce petit emmerdant Ambassadeur.
Toutes mes excuses donc pour cette absence qui a encore une fois, été annoncée rapidement sur le Forum depuis le Chat (avec les fautes qui vont avec un problème de clavier), mais absence quand même. -
Post n°107
Auteur : Darth MalraasUne petite annonce pour signifier mon futur déménagement à partir du 14 Septembre de cette année.
Je devrais être cependant présent encore quelques temps après cette date, mais mes absences sont notables et ce depuis plusieurs jours à cause de la mise en place de ce futur et re-nouveau déménagement (Qui ne sera pas le dernier hein !)
Je vais cependant tout mettre en oeuvre pour avoir un délais de rétablissement de connexion, ultra court.
Logiquement cela ne devrait durer qu'une coupure d'une semaine à partir du 14 Septembre, mais je préfère tout de même prévenir au cas où il y aurait des complications.
Cordialement -
Post n°108
Auteur : LOm DOnOs -
Post n°109
Auteur : LyzsTu vas devenir un musclor à force de bouger tes meubles.

-
Post n°110
Auteur : Darth MalraasComme Saïtama, mon entraînement est particulier.
Je tire ma force de mes déménagements ! Niahahah

-
Post n°111
Auteur : Darth MalraasTravaux électriques toute la semaine prochaine donc probablement pas d'Internet.
Excusez d'avance pour ma future absence indépendante de ma volonté.