Absences de Calypso
-
Post n°1
Auteur : Calypso TanysSalut ! Certains parmi vous le savent déjà, mais je passe un concours de la fonction publique dans un peu moins de deux semaines ! J'aurais aimé écrire, mais je n'ai absolument pas le temps. Du coup, je serai de retour dès le 7 Juillet au soir !
-
Post n°2
Auteur : Kath AplazmBonne merde, comme on dit ! Reviens-nous en forme

-
Post n°3
Auteur : KryannMême chose que Kath, bonne merde surtout, et reviens nous auréolé de gloire, copain !
-
Post n°4
Auteur : Calypso TanysHolà tout le monde ! Je pensais avoir un peu de temps pour RP, mais ce n'est pas le cas, je serai donc absent jusqu'à fin Avril, vu que j'ai pas mal de travail pour mon Master !
-
Post n°5
Auteur : Rkorr’Otruur’KuarBonne chance et prend soin de toi. A la prochaine dans le monde du RP^^
-
Post n°6
Auteur : Darth MalraasUn Master ? Alors ça se comprend !
L'assiduité et concentration jeune pad... Chasseuse !
À bientôt. -
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsC'est bien noté, bon courage

-
Post n°8
Auteur : Calypso TanysSalut les gars ! Je prolonge mon absence jusqu'à la fin du mois de Juin, mais après ça je serai entièrement disponible pour RP !
-
Post n°9
Auteur : KryannBon courage, ami champenois, j’espère que ton concours s’est bien passé !
-
Post n°10
Auteur : LOm DOnOsC'est noté, a très bientôt
-
Post n°11
Auteur : Calypso TanysAprès ces quelques mois d'absence je vous annonce mon retour triomphal, puisque je suis désormais professeur d'histoire-géographie !

-
Post n°12
Auteur : Leiel OssoFELICITATIONS !
jette des confettis et Rek en signe de gloire -
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsBravo
-
Post n°14
Auteur : KryannBravo à toi, et bon retour parmi nous copain !
-
Post n°15
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !