Absences d'AikinAnsikt
-
Post n°8
Auteur : Elari'nahBien reçu Aikin.
Je te souhaite bon courage dans tes études et uen bonne réussite malgré la difficulté qui t'attends
-
Post n°9
Auteur : IroeyReste fort l'ami et bonne chance!!!
-
Post n°10
Auteur : Kath AplazmGood luck, pense quand même à t'aérer le cerveau de temps en temps hors de tes cours et à nous passer un coucou Ouillekin ~

-
Post n°11
Auteur : Auteur inconnuVoili voilou. Je crois que j'ai rien oublié.
Ben, si ! Tu as oublié le petit mouchoir blanc au creux de ta petite mimine qui s'agite au dessus de ta petite tête pour nous dire coucou, bye, bye à bientôt
Je dirai comme les copains du dessus. Lors de quelques petites respirations hors de tes cours, viens nous faire un petit coucou afin de nous prouver que tu ne t'écroules pas. Cela nous fera plaisir.
Et pour tes édudes, je dirai juste "M..."
Hum désolée, ça part d'un bon sentiment, je ne dirai plus
Bref ! Courage et à bientôt Aikin, la République t'attendra
-
Post n°12
Auteur : AikinPlop.
Je reprends les cours, donc je pourrai certainement passer sur la CB mais pas écrire de post jusque... Mi-mai ? Ouais ?
J'aurai une pause d'une semaine pendant le semestre mais je pense que je l'utiliseeai pas pour des loisirs...
Enfin vwala. Normalement je laisse personne en plan, donc il devrait pas y avoir de soucis. Et sinon, vous pouvez me MP (de préférence, sous Aikin, peu importe le personnage concerné). -
Post n°13
Auteur : Darth MalraasC'est pris en note !
Bon courage
-
Post n°14
Auteur : Shayn BeinlosiBon courage Aikin !
-
Post n°15
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !