Absences Iroey & Endolorean
-
Post n°76
Auteur : IroeyMerci LOm^^. J'ai envoyer un message a Pete, en ce qui concerne June je vais aussi regarder cela avec lui^^.
-
Post n°77
Auteur : June KingLe flood master est de retour pour nous jouer un mauvais tour !
Bon retour parmi nous. J'espère que cette longue pause t'a fait le plus grand bien et que tu t'es correctement requinqué loin du forum et du jeu de rôle.
Pour ce qui est de la situation de ton personnage : on en a déjà parlé en privé et tu connais ma réponse. Tu es libre de reprendre là où tu en as envie, je ne vais pas te mettre de malus ou être trop tyrannique avec toi durant ce retour, si jamais tu as besoin de moi
En espérant te recroiser bientôt en rp pour de nouvelles aventures plus folles les unes que les autres.
-June -
Post n°78
Auteur : IroeySuite à un irl chargé et une raisons expliqué au staff. J'annonce une absence sans date prévu de retour s'il y a lieux. Cette pandemie m'affecte trop emotionellement et j'ai besoin de temps pour moi même.
-
Post n°79
Auteur : LOm DOnOsPrends soin de toi la porte de SWRPG t'es toujours ouverte Iro.
-
Post n°80
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°81
Auteur : Darth MalraasReviens avec la forme !
Bon courage patriote québécois. -
Post n°82
Auteur : Auteur inconnuFaut garder le morale ... Reprendre le poil de la bête !!!
Prends soin de toi ... Et à très vite parmi nous !!! -
Post n°83
Auteur : Kath AplazmBon courage et bonne remise en forme Iro !
-
Post n°84
Auteur : KryannQue la Force du Québec libre soit avec toi, camarade.
-
Post n°85
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !