Absences Iroey & Endolorean
-
Post n°46
Auteur : Kath Aplazm"Vahn Graaf""Vahn Graaf"
J'en ai rien à foutre de vos histoires, c'est ni le lieu, ni l'endroit.
[...]Donc par pitié, stop.
Tout à fait d'accord.
Prends le temps qu'il te faut, Iro. On a bien senti que venir sur le forum te pesait ces derniers temps et que tu portais psychologiquement le poids de beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec le RP. Nous sommes là pour écrire et prendre du plaisir, et si tu n'en trouves plus po ur le moment, c'est normal de faire une pause
J'espère que tu reviendras parce que tu es un joueur motivé qui a déjà longuement prouvé son amour du RP et du forum. Mais ta sincérité est sans doute une de tes plus grandes qualités et si tu ne le sens pas, je te crois. Bon courage ! Souffle un peu et profite de l'été
-
Post n°47
Auteur : Oneight (CT-1989)Même si je suis pas du tout actif HRP sur le forum en ce moment, ça fait toujours mal de voir quelqu'un partir (surtout un ancien déjà là alors que je venais de m'inscrire). Comme certains l'ont déjà dit plus bas, tu as été sincère et c'est tout à ton honneur
J'espère que tu reviendras, bientôt ou pas, prends ton temps et reposes-toi si tu es stressé IRL, je comprends totalement que tu veuilles pas ajouter le stress du forum par dessus.
Si tu reviens : Prends tout moins au sérieux et hésites pas à faire des pauses.
Godspeed Iro' o7 -
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : IroeyJe relis encore vos message et je vous remercie a tout ceux-qui mon soutenu. J'annonce mon retour sur le forum. Je reprend ainsi mes fonction initiale de CDC CSI ainsi que mon travail de stagiaires.
-
Post n°50
Auteur : Vahn GraafUne excellente nouvelle ! Ravi de te voir à nouveau parmi nous camarade =D !
-
Post n°51
Auteur : VipersBon retour parmi nous ^^
-
Post n°52
Auteur : Darth MalraasBon retour

-
Post n°53
Auteur : IroeyMerci les amis pour l’accueil! Ça me touche vraiment^^.
-
Post n°54
Auteur : Auteur inconnu"Iroey""Iroey"
Je relis encore vos message et je vous remercie a tout ceux-qui mon soutenu. J'annonce mon retour sur le forum. Je reprend ainsi mes fonction initiale de CDC CSI ainsi que mon travail de stagiaires.
Alors, Prêt pour le service !!!!!
Ca fait plaisir de lire ça
Bon retour chez toi, Iroey !!!! -
-
Post n°56
Auteur : Noth Roshbon retour Iro !
-
Post n°57
Auteur : LOm DOnOsWellcome back!
-
Post n°58
Auteur : Auteur inconnuBon retour dans ta famille fils !
-
Post n°59
Auteur : IroeyAyant déjà avisé Nash sur la cb, j'annonce une pause de rp sur le forum, je ne serrai pas très actif pour une duré indéterminée histoire que je face le point sur des détails de mon IRL èa rèegler. Pas mal de choses a réfléchir et ça nuie franchement a mon inspiration. Je me suis déjà excuser auprès de Nash mais je tien aussi aussi a le faire ci cela peut nuire en rp le forum vu la situation critique d'ont fait actuellement face la CSI qui est impliqué dans l’événement majeur du forum concernant la guerre froide. Je resterai cependant disponible en MP et en cas de nécessité majeur, je pourrais essayer de vraiment me pousser a faire un post pour débloquer les joueurs nuis par ma pause mais sans plus.
Merci de votre compréhension et désolé pour la gêne, j'ai besoin d'un peu de temps pour moi. -
Post n°60
Auteur : Darth MalraasProfites de te reposer.
Il faut savoir prendre du temps pour son petit "moi" car l'écrit en demande beaucoup, surtout en gestion de camp.