Absences Iroey & Endolorean
-
-
Post n°56
Auteur : Noth Roshbon retour Iro !
-
Post n°57
Auteur : LOm DOnOsWellcome back!
-
Post n°58
Auteur : Auteur inconnuBon retour dans ta famille fils !
-
Post n°59
Auteur : IroeyAyant déjà avisé Nash sur la cb, j'annonce une pause de rp sur le forum, je ne serrai pas très actif pour une duré indéterminée histoire que je face le point sur des détails de mon IRL èa rèegler. Pas mal de choses a réfléchir et ça nuie franchement a mon inspiration. Je me suis déjà excuser auprès de Nash mais je tien aussi aussi a le faire ci cela peut nuire en rp le forum vu la situation critique d'ont fait actuellement face la CSI qui est impliqué dans l’événement majeur du forum concernant la guerre froide. Je resterai cependant disponible en MP et en cas de nécessité majeur, je pourrais essayer de vraiment me pousser a faire un post pour débloquer les joueurs nuis par ma pause mais sans plus.
Merci de votre compréhension et désolé pour la gêne, j'ai besoin d'un peu de temps pour moi. -
Post n°60
Auteur : Darth MalraasProfites de te reposer.
Il faut savoir prendre du temps pour son petit "moi" car l'écrit en demande beaucoup, surtout en gestion de camp. -
Post n°61
Auteur : Auteur inconnuL'IRL avant tout comme on dit.
Ne reviens pas avant d'être à nouveau motivé et en forme, prends le temps de souffler
-
Post n°62
Auteur : LOm DOnOsRecharge tes batteries et à bientot

-
Post n°63
Auteur : Auteur inconnuMes petits camarades ont tout dit.
Reposes-toi, reposes ton "cerveau" ... Et on se dit à tantôt. -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°65
Auteur : IroeyDe passage pour donner de mes nouvelles, mon irl et mes autres problèmes semblent s'amélioré et mes vacances approches à la Mi-Juin^^. Je devrais être capable de revenir sous peu !
-
Post n°66
Auteur : LOm DOnOsBonne nouvelle

-
Post n°67
Auteur : IroeyMes vacances ayant débuté dimanche, je me permet de posté ici pour annoncer mon retour. Je ne crois pas être aussi actif qu'avant du a raisons personnel qui frappe fortement ma motivation pour l'écriture et mon imagination mais je ferrai de mon mieux.
Bien recus bien recus -
Post n°68
Auteur : LOm DOnOsUne bonne nouvelle

-
Post n°69
Auteur : IroeyBon... J'aurais vraiment souhaiter que cela n'en arrive pas là mais a ce point je n'en est plus le choix... J'ai adoré se forum et y est mit beaucoup d'efforts... Malheureusement, après tout ce temps, il semblent que ma motivation et mon envie d'écrire sur forum rpg se soit envolé... Depuis plusieurs mois et ce malgré les soucis que j'ai du faire face, je n'est pas été capable de me remettre à écrire...
Je suis sincèrement désolé des soucis que cela va entraîner vus mes rôles clé que j'avais chez les Jedi et la C.S.I mais je fait perdre du temps au autre joueurs en restant... Je m'excuse tout particulièrement a LOm et a Zharran et Nash que je laisse en plan...
J'ai été sur ce forum depuis 2011, malgré les haut et les bas, ce forum a été une belle expérience pour moi et j'espère de tout cœur que celui-ci continuera au gré du temps comme toujours.
Je ne demande pas a ce que l'ont supprime mes comptes. Qui sait, peut-être qu'un jour la motivation reviendra mais si possible, j'aimerais reprendre comme simple joueur et me la couler douce... Mais pas pour maintenant...
Ainsi j'annonce mon départ du forum, bien déchirant que cela soit pour moi, j'en suis contrait pour son bien et permettre au choses de reprendre.
Sur ce, bonne chance a tout et bon rp.