Absences Iroey & Endolorean
-
Post n°39
Auteur : IroeySujet a ce qui est arrivé je suis actuellement dans le processus de questionnement a savoir si je reste ou si je quitte le forum. J'ai besoin de temps pour moi... Mes vacances approches et je suis brûlé par le stress du travail. C'est la haute saison des ventes sur les produits d'été du Québec et celle-ci son plus forte. Ajouter à cela le stress que me fait vivre le forum nuis a mon ouvrage. Encore aujourd'hui j'ai eu d'atroce perte de mémoires a cause que je n'avais qu'en tête cette situation en tête ainsi que d'autre détails... Si je viens à ne plus venir, je vous souhaite tout de même a tous une belle continuation... Merci pour ces 7 ans qui auront été jusqu'à maintenant le fleurons de ma passion pour l'écriture.Je vais maintenant vous dire se que j'ai sur le cœur...
Merci a toi Mufus de m'avoir accueillis ici en 2011.
Merci Tericarax de m'avoir guidé pendant ces 4 dernière années.
Merci a tout le camps des Jedi qui m'ont fait tout aussi voyager dans une galaxie bien lointaine.
Merci Rylen d'avoir crue en moi lors de la création d'Endolorean.
Encore désolé LOm d'avoir abandonné Andromeda.
Merci a toi Oblivious pour avoir rp avec moi lors de l'attaque des phénix, cet event reste encore l'un de mes préféré à ce jour...
Merci a Gelmir qui ma donner involontairement l'envie de devenir général de la CSI.
Mes plus sincères excuses à Leto et a d'autres membre et Ex. Membre de SWRPG...
Merci encore pour tout les moments passé ici du fond du cœur.
Encore une fois LOm, Dam, dite a junior que je le lui envois le salut.
À la prochaine peut-être... -
Post n°40
Auteur : VipersBah là je ne comprend pas tout. Je croyais que la co-gestion avec Blad ce passait bien et qu’il n’y avait pas de problème.
Je suis vraiment choqué, j’espère que cela est juste une petite pause Iro et que tu reviendras vite Vipers va avoir besoin de maître Minerva pour être former tu sais ^^
À très vite Iro. -
Post n°41
Auteur : Vahn GraafComme dirait mon père (Raton de son état aussi) "Je suis sur le cul !".
Plus sérieusement, je penserais pas te voir partir de suite ! J'espère sincèrement que ce n'est qu'une pause, parce que nos RPS sur Kuat et Pantoran avaient vraiment été cools, et c'était très sympa de faire équipe ensemble ! J'ai aussi pensé à faire un TC CSI pour ravoir ses occasions, mais bon, remettons ça à plus tard pour l'instant.
Tout comme Vipers, j'espère sincèrement que ce n'est qu'une pause, parce que franchement, ça serait dommage ...
Bon courage Iro, et je l'espère, à très vite !
Vahn -
Post n°42
Auteur : Auteur inconnuSi le forum te pèse autant sur le moral, tu as bien raison de faire une pause. Nous sommes ici pour nous amuser et passer un bon moment et si l'expérience et les choses qui se passent ici commencent à te nuire, prends du recul.
Mais si les choses t'affectent autant, c'est que tu es investi dans cette plateforme et je pense que tu regretterais de la quitter définitivement.
Alors vide toi la tête (et ce que tu veux d'autre :3 ) et n'oublie pas de prendre au final la meilleure décision pour toi.
Au plaisir de te revoir de par ici l'ami, tu m'as fait rire assez souvent à défaut d'avoir rp avec toi, et sinon bonne chance pour la suite
-
Post n°43
Auteur : Darth MalraasReste.
Si tes vieux potes te massacrent pour rien (franchement tu as tué qui ?) C'est que tu n'es pas un des leurs.
Occupes toi du RP avant tout.
Y'a pas mort d'homme.
Tu es coupable d'avoir informé certaines personnes de quelque chose que quelqu'un t'as dit. Qui pouvait être, si c'était vrai TRÈS GRAVE !
Tu es en train de te faire traîner dans la boue pour ça... C'est juste que
.. Tu n'es rien d'autre qu'un jouet qu'on peut massacrer pour les accusateurs.
Bienvenue dans l'enfer du HRP
-
Post n°44
Auteur : Leto LazarusJe ne laisserai pas passer ça.
Gelmir, celui qui a été trainé dans la boue, c'est moi: en m'accusant auprès d'un admin d'avoir tenté de hacker ton compte et d'avoir voulu prendre ta place dans le staff à l'époque (oui, sérieusement, c'est ça l'accusation et c'est absurde, totalement) ainsi que de complots divers et variés. J'ai passé une semaine cauchemardesque, en essayant de: justifier un ban abusif (qui n'avait pas de rapport avec ça), de me défendre d'une diffamation grave selon laquelle j'avais commis un acte de piratage, en plus de l'ambiance délétère qui règne sur le forum.
Il me semble que nous avions discuté hier calmement pour régler ce problème. La discussion était constructive et cordiale, je ne comprends donc pas pourquoi tu mets de l'huile sur le feu...
Quoi qu'il en soit, j'ai parlé avec Iroey, lui ai pardonné, l'ai encouragé à rester et à faire ses RPs tranquille en arrêtant de prendre les choses trop à coeur. Il a sa place sur le forum, je ne suis ni méchant, ni rancunier. Cette histoire est passée, ne remue pas le couteau dans la plaie, s'il te plait.
Point final.
Iroey, je t'encourage de nouveau à continuer tes RPs. Tu as ta place comme joueur. J'ai pardonné, passons enfin à autre chose.
Leto -
Post n°45
Auteur : Vahn GraafA l'inverse, je pense qu'un peu de pudeur est de rigueur ici. Je vais être honnête et cru, parce qu'honnêtement, ça devient franchement très pesant tout ça :
J'en ai rien à foutre de vos histoires, c'est ni le lieu, ni le moment. On exporte rien ici, on parle d'autre chose par pitié ... Iro a fait ses choix, et je pense que le mieux serait de bourrer sa boîte de MP pour lui demander de revenir.
Donc par pitié, stop. -
Post n°46
Auteur : Kath Aplazm"Vahn Graaf""Vahn Graaf"
J'en ai rien à foutre de vos histoires, c'est ni le lieu, ni l'endroit.
[...]Donc par pitié, stop.
Tout à fait d'accord.
Prends le temps qu'il te faut, Iro. On a bien senti que venir sur le forum te pesait ces derniers temps et que tu portais psychologiquement le poids de beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec le RP. Nous sommes là pour écrire et prendre du plaisir, et si tu n'en trouves plus po ur le moment, c'est normal de faire une pause
J'espère que tu reviendras parce que tu es un joueur motivé qui a déjà longuement prouvé son amour du RP et du forum. Mais ta sincérité est sans doute une de tes plus grandes qualités et si tu ne le sens pas, je te crois. Bon courage ! Souffle un peu et profite de l'été
-
Post n°47
Auteur : Oneight (CT-1989)Même si je suis pas du tout actif HRP sur le forum en ce moment, ça fait toujours mal de voir quelqu'un partir (surtout un ancien déjà là alors que je venais de m'inscrire). Comme certains l'ont déjà dit plus bas, tu as été sincère et c'est tout à ton honneur
J'espère que tu reviendras, bientôt ou pas, prends ton temps et reposes-toi si tu es stressé IRL, je comprends totalement que tu veuilles pas ajouter le stress du forum par dessus.
Si tu reviens : Prends tout moins au sérieux et hésites pas à faire des pauses.
Godspeed Iro' o7 -
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : IroeyJe relis encore vos message et je vous remercie a tout ceux-qui mon soutenu. J'annonce mon retour sur le forum. Je reprend ainsi mes fonction initiale de CDC CSI ainsi que mon travail de stagiaires.
-
Post n°50
Auteur : Vahn GraafUne excellente nouvelle ! Ravi de te voir à nouveau parmi nous camarade =D !
-
Post n°51
Auteur : VipersBon retour parmi nous ^^
-
Post n°52
Auteur : Darth MalraasBon retour

-
Post n°53
Auteur : IroeyMerci les amis pour l’accueil! Ça me touche vraiment^^.