Absences Iroey & Endolorean
-
Post n°7
Auteur : IroeyEh oui! Je suis de nouveau sur le forum! Ayant régler mes problèmes IRL, je peu être de nouveau disponible sur le fofo^^!
-
Post n°8
Auteur : Rylen KorrBon retour le cyborg

-
Post n°9
Auteur : Valeria DemesiaJe ne t'ai pas connu avant mais étant donné que j'aime bien me mêler de tout je te souhaite un bon retour et a bientôt dans un rp !
-
Post n°10
Auteur : IroeyMerci beaucoup^^!
-
Post n°11
Auteur : IroeyDouble post pour signalé mon absence durant la semaine du premier au 6 Juin. Je pars à un chalet avec des amis au fin fond des bois et des montagnes loin de la plupart de tout. Je posterai de nouveau sur se sujet dais mon retour vacance! Bonne vacance à tout le monde!!!
-
Post n°12
Auteur : IroeySuite à de nouveau problème d'ordinateur, je ne pourrai me connecté et répondre pour une duré temporaire de temps à mes RPs... Ma machine étant chez le réparateur, je ferai de mon mieux pour revenir le plus tôt possible...
-
Post n°13
Auteur : TevOk merci d'avoir prévenue , en espérant te revoir bientôt .
-
Post n°14
Auteur : IroeyMon ordinateur serrais normalement réparé! Je suis actuellement dessus^^! Au plaisir de pouvoir de nouveau RP avec vous!!!
-
Post n°15
Auteur : Rylen KorrBon retour parmi nous

-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : IroeyDésoler de vous avoir fait attendre... J'ai du changer totalement d'ordinateur suite à une défectuosité grave de mon ancien pc. Je suis enfin disponible.
-
Post n°18
Auteur : Atin JnumAie
Bon retour parmi nous
-
Post n°19
Auteur : IroeyMessage pour vous avertir que durant la période du 20 décembre au 4 janvier je ne serrai pas sur le forum je suis en voyage en France chez ma petite-amie. Je vais passer du temps avec sa famille et faire le tour de la ville lumière et autre attraction. C'est mon premier voyage! La canadien que je suis as bien hâte! Je pars de l'aéroport de Québec le 20 décembre à 19:30. Je devrais arriver 6 heure plus tard. Je vais arriver à Charles-de-Gaulle au troisième débarcadère à environ 7 heure du matin. Je doutes que les activité de la mission du lac Phénix soit très active aussi durant la période du temps des fêtes que j'ai évoqué mais je préfère avertir tout le monde afin qu'il n'y est pas de problèmes d'avancer dans les RPs. Au plaisir de peut-être vous croiser! Je vais être à la ville de Clamart pendant tout mon séjour. C'est à l'ouest de Paris. Joyeux temps des fête à tous!
-
Post n°20
Auteur : LOm DOnOsWellcome cousin canadien et bon séjour tabernacle

-
Post n°21
Auteur : Oneight (CT-1989)ii