Absences Dereck
-
Post n°1
Auteur : Dereck DarderBonjour !
Je viens vous annoncer mon absence qui durera jusqu'au Samedi 26 Mars. Je suis en train de monter un spectacle IRL et c'est assez éprouvant (pour tout vous dire je dors sur place pour surveiller le matériel et les nuits sont plutôt blanches
), avec une petite dose de stress en prime ^^ . En vérité ça fait déjà une semaine que cette situation m'empêche de me consacrer au forum, je pensais pouvoir compenser malgré tout mais ça n'est pas trop possible.
À bientôt
. -
Post n°2
Auteur : Auteur inconnuT'en fais pas, tu as prévenu, c'est l'essentiel.
A bientôt de te revoir parmi nous "Dardar"
-
Post n°3
Auteur : Atin JnumWaooo!
Et bah bon courage, j'espère que ton spectacle marchera bien, si tu y participes, sinon c'est balèze
Revient nous quand t'auras dormis une bonne nuit, au moins ^^ -
Post n°4
Auteur : Auteur inconnuJe te souhaite bon courage et m**** pour ton spectacle !
Pour être passé par là, le stress c'est facile à gérer avec quelques exercices à faire en groupe avant la représentation (Transmission d'énergie toussa toussa)
En espérant que ton spectacle marche bien et tu en sois satisfait.
A la revoyure comrade comédien et impérial ! -
Post n°5
Auteur : Steel BlockBon courage Dédé !
-
Post n°6
Auteur : LOm DOnOsBon spectacle de propagande impérial et à bientôt

-
Post n°7
Auteur : Kirtan CorvellC'est ça n'hésite pas à parlé de l'imperium et bonne chance pour ton spectacle !

-
Post n°8
Auteur : Dereck DarderBonsoir,
C'est cette fois un déménagement qui va m'empêcher de faire du RP avec vous jusqu'au week-end du 21 Mai. Les cartons sont déballés mais la connexion internet n'a pas encore suivi. Je lirai quand même vos exploits depuis mon portable donc ne vous étonnez pas si je suis connecté !
A la prochaine
! -
-
Post n°10
Auteur : Atin JnumEt bien à la prochaine ^^
-
Post n°11
Auteur : Dereck DarderPetit week-end à la montagne, absent donc jusqu'au 18/07 !
-
Post n°12
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !