Absence... logique mais emmerd
-
Post n°3
Auteur : Rick O'lonellMerci pour la mission!
Les bugs de xooit pour moi se sont arrêtés, donc je vais pouvoir poster ce soir (juste pour prévenir...) -
Post n°4
Auteur : Cx-203Hé tout le monde j'ai une grande nouvelle! Mon 14 de moyenne général m'a permis une remise de peine... jusqu'à aujourd'hui donc: Return of the best clone.
-
Post n°5
Auteur : Rylen KorrBon ben je n'ai plus besoin de prendre en main la mission ^^
J'attend que tu postes, encore aucunes idées derrière la tête
(Désolé d'avoir posté avec mon autre compte) -
Post n°6
Auteur : Cx-203Ok Rylen. J'essayerais de t'envoyer mes attentes de missions comme ça, si j'ai un problème de punission (comme dire Jar-Jar) tu pourra vraiment la prendre en main.
-
Post n°7
Auteur : Cx-203Bonjour tout le monde, je suis de retour, c'est que j'ai eu mon nouvel ordi portable et mes parents ont mit ce site en controle parental car j'étais souvent dessus. Mais ils m'ont "laissé" le code. Alors je suis de retour. Desoler de ma longue abscence.
-
Post n°8
Auteur : Bertrolen Gil'eadpourquoi metre ce site en controle parental?
-
Post n°9
Auteur : Cx-203c'est parceque je passait tout mon temps dessus en dehors des cours donc mes parents en avaient marre.
-
Post n°10
Auteur : Bertrolen Gil'eadoé, mais le truc c que si ca n'empiete pas sur ton boulot, y as pas de pb. si tu neglige pas tes devoirs, ca vas. non?
-
Post n°11
Auteur : Cx-203Oué, mais je faisait pas mes devoirs^^
-
Post n°12
Auteur : Bertrolen Gil'eadmainenant t'est prevenu. le mieux c de les faire puis apres te coller devant le PC(en attentant d'avoir ton appart
) -
Post n°13
Auteur : Cx-203Oui je sais^^ mais pour l'appart, j'ai le temps j'ai que 14 ans^^
-
Post n°14
Auteur : MufusLe temps c' est de l'argent.
-
Post n°15
Auteur : CC-5052Cx-203 et parti voir de la famille, date de retour: ulterieurement.
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : L'OmegaOk, en attendant tu prend son poste en temps que Amiral, a son retour il sera de nouveau ton supérieur..
Au fait, tache de bouger les clone et de gagner des batailles, je ne suis pas mort pour que vous vous faisait laminer