Absence indéterminée pour Atin Jnum
-
Post n°88
Auteur : Rylen KorrCrois-moi ça n'a pas que des avantages de savoir sauter au milieu d'une troupe de B1/B2 qui veulent ta peau

Bon courage pour ta soutenance ! -
Post n°89
Auteur : Tevmerd* pour ta soutenance copain !!
-
Post n°90
Auteur : LOm DOnOs"Atin Jnum""Atin Jnum"
Papé, concernant notre rp, tu peux très bien faire un rp avec Lom à côté et revenir sur notre histoire via une éllips ou autre.
Je te présente mes excuses pour ce rp qui sera riche, mais long.
J’espère qu'il n'y aura pas que le RP qui sera riche...
-
Post n°91
Auteur : Atin JnumJe serai absent la semaine prochaine car je prend un semaine de vacance.
Je retourne chez mes parents, dans ma cambrousse.
Donc soit je serai totalement absent, soit je passerai quelque fois mais peu sur ^^
et ouai, dur d'imaginer un mandalorien en train de garder des moutons, manier le bois et la paille, hahahahaha -
Post n°92
Auteur : Auteur inconnuBonne vacances, Atin. Profites bien du grand air
-
Post n°93
Auteur : Rylen Korr"Atin Jnum""Atin Jnum"
et ouai, dur d'imaginer un mandalorien en train de garder des moutons, manier le bois et la paille
*Imagine Jango Fett traire ses chèvres* même ça vous le faites avec l'armure ? ^^
Profite bien de tes vacances ! -
Post n°94
Auteur : Atin Jnum*Imagine Jango Fett traire ses chèvres* même ça vous le faites avec l'armure ? ^^
Et bien oui! On fait tout en armure, sauf certain truc mais certains sont trop jeunes pour comprendre
Et je ne voudrait pas choquer le public du forum, comment c'est déjà fait???
Bah pour cette fois on va éviter les détails.
Bon sérieusement, je suis peu présent depuis quelques jours parce que je geek et que mes rps sont en attente, non papé, je t'oublie pas, j'écris celui de Tech, gentillement mais patiemment. Sinon, j'ai pas mal de truc côté perso et un nouveau boulot qui va commencer lundi qui vient. Donc, je ne sais pas comment va évoluer ma disponibilité, surtout si j'évolue en trois huit.
May the force be with you!
*s'envole pas les trou du plafond fait par ryry!! -
Post n°95
Auteur : Auteur inconnuBon courage pour ton nouveau boulot Atin. A très vite
-
Post n°96
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°97
Auteur : Atin JnumSalut à tous!
Bon, je vais être peu présent jusqu'à fin novembre, les raisons sont les suivantes:
-permis, passage de 30/11, j'ai la blinde d'horaire de conduite jusque là ^^"
-déménagement le 20/11
Donc voilà, désolé par avance.
Teri, tu peux considérer notre rp comme clôturé, je mettrais mon rp plus tard du coup.
Concernant la mission de Oneight et de boule de poile ^^, je continuerai de surveiller mais je doute avoir le temps de poster, j'enverrais les infos par mp à l'un de vous deux. -
Post n°98
Auteur : TericaraxBonne chance pour ton permis, compris pour le RP.
-
Post n°99
Auteur : Auteur inconnuJe dirai MMMMM....... pour ton permis.
Que la force soit avec toi Man do
-
Post n°100
Auteur : LOm DOnOsC'est noté futur capitaine de soirée

-
Post n°101
Auteur : Oneight (CT-1989)Oki Atin!
Vercopa Kot ti gar Pour ton permis
-
Post n°102
Auteur : Rylen KorrBon courage pour ton permis !