Absence indéterminée pour Atin Jnum
-
Post n°77
Auteur : Atin JnumI'm Back!
-
Post n°78
Auteur : Atin JnumAbsent jusqu'à ce weekend, pour les fêtes.
Ree, je n'ai pu posté en raison d'imprévu, mais lors de mon retour tu devrais avoir ton post et tu auras de quoi t'occuper
Haa et j'allais oublié, bonnes fêtes les enfants!!
Pou ma part, j'ai déjà donné mon cadeau au forum
-
Post n°79
Auteur : TevBonne fête à toi copain , un bise a Tsukimi , profitez bien .
-
Post n°80
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°81
Auteur : Atin JnumSalut à tous et à toutes!
Voilà, ayant une période d'exam qui approche, je serai absent jusqu'à fin Mars.
Voili voilou, que le rp vous accompagne!!I'll be back![Flash unavailable] -
Post n°82
Auteur : Tevmerd* pour tes examens mec !!!
-
Post n°83
Auteur : Atin JnumI'm Back!
-
Post n°84
Auteur : LOm DOnOs"Atin Jnum""Atin Jnum"
I'm Back!
PLANQUEZ LES ALLUMETTES!!!!!!!!!!!!!! -
Post n°85
Auteur : Atin Jnum'lu les gens!
Bon, je suis peu présent ces derniers temps, et là, dernière semaine de cours, donc derniers exam etc.
A dans une semaine! -
Post n°86
Auteur : Tevmerd* pour tes exam's et à dans une semaine
-
Post n°87
Auteur : Atin Jnum*Saute d'une passerelle et atterrit devant les force confédéré.
Salut à tous!
Bam!
Mais quoi? pourquoi y'a que ryry qui peut faire ça?????? C'est vraiment trop insuste...
Bon, blague à part, je suis peu actif ces derniers temps. Ouai j'ai déjà fait mieux me direz vous.
La raison est simple, ma soutenance de mon année d'alternance est le 17 juin, soit dans un mois.
J'ai pas mal de boulot à faire. Donc je continuerai à être peu présent jusqu'à cette date décisif.
Papé, concernant notre rp, tu peux très bien faire un rp avec Lom à côté et revenir sur notre histoire via une éllips ou autre.
Je te présente mes excuses pour ce rp qui sera riche, mais long. -
Post n°88
Auteur : Rylen KorrCrois-moi ça n'a pas que des avantages de savoir sauter au milieu d'une troupe de B1/B2 qui veulent ta peau

Bon courage pour ta soutenance ! -
Post n°89
Auteur : Tevmerd* pour ta soutenance copain !!
-
Post n°90
Auteur : LOm DOnOs"Atin Jnum""Atin Jnum"
Papé, concernant notre rp, tu peux très bien faire un rp avec Lom à côté et revenir sur notre histoire via une éllips ou autre.
Je te présente mes excuses pour ce rp qui sera riche, mais long.
J’espère qu'il n'y aura pas que le RP qui sera riche...
-
Post n°91
Auteur : Atin JnumJe serai absent la semaine prochaine car je prend un semaine de vacance.
Je retourne chez mes parents, dans ma cambrousse.
Donc soit je serai totalement absent, soit je passerai quelque fois mais peu sur ^^
et ouai, dur d'imaginer un mandalorien en train de garder des moutons, manier le bois et la paille, hahahahaha