Absence indéterminée pour Atin Jnum
-
Post n°68
Auteur : TevComme papé je pense aussi à un poisson ^^
Si je me trompe je te souhaite un bon et merveilleux voyage . -
Post n°69
Auteur : Atin JnumAbsence jusqu'au 16 Juin, raison: stage, rapport de stage, soutenance qui se fera le 13 juin et le weekend je ferai du tourisme
-
Post n°70
Auteur : LOm DOnOsBon courage et bon tourisme.
-
Post n°71
Auteur : Rylen KorrBon retour en France, tu te rendras compte qu'on est toujours autant dans la mouise et que rien n'a changé ! (briseur d'espoirs huhu)
Et bon courage pour ta soutenance bien-sûr !
-
Post n°72
Auteur : Atin JnumSalut les jeunes, je me permet de poster pour signaler mon absence qui durera probablement 15 jours.
Oui je suis chez shishi et free ont écrasé sa ligne sans prévenir et tout, je vous dit pas le bordel ^^' donc changement opérateur etc, truc de fou ^^
La je suis à McDo ^^.
Voilà, pour prévenir ^^ -
Post n°73
Auteur : TevHa la pauvre elle avait déjà eu des soucis avec sa ligne . Passe un bon moment avec elle
et passe lui le bonjour
-
Post n°74
Auteur : Atin JnumSalut à tous.
Bon, les cours vont reprendre pour moi, migration sur Grenoble etc, donc je ne sais pas combien de temps ça va prendre le temps que je me trouve un appart.
Oui j'en ai toujours pas, je navigue de standard en standar, c'est super relou huhu
Donc je risque d'être absent pendant un moment, quand, je ne sais pas du tout.
Voili voilà. ^^ -
Post n°75
Auteur : LOm DOnOsEncore un PSD.
Posteur sans domicile...
Bon courage a toi
-
Post n°76
Auteur : TevBon courage et merd* pour ta recherche d'apparte mec , j'espère que tu trouvera quelque chose de bien et rapidement !
-
Post n°77
Auteur : Atin JnumI'm Back!
-
Post n°78
Auteur : Atin JnumAbsent jusqu'à ce weekend, pour les fêtes.
Ree, je n'ai pu posté en raison d'imprévu, mais lors de mon retour tu devrais avoir ton post et tu auras de quoi t'occuper
Haa et j'allais oublié, bonnes fêtes les enfants!!
Pou ma part, j'ai déjà donné mon cadeau au forum
-
Post n°79
Auteur : TevBonne fête à toi copain , un bise a Tsukimi , profitez bien .
-
Post n°80
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°81
Auteur : Atin JnumSalut à tous et à toutes!
Voilà, ayant une période d'exam qui approche, je serai absent jusqu'à fin Mars.
Voili voilou, que le rp vous accompagne!!I'll be back![Flash unavailable] -
Post n°82
Auteur : Tevmerd* pour tes examens mec !!!