Absence indéterminée pour Atin Jnum
-
Post n°56
Auteur : Atin JnumBon, et bien ce coup ci, c'est bien la dernière.
Pour moi, l'aventure s'arrête ici. Pourquoi? je pense que vous le savez, non, nuance, certain vous le dirons mieux que moi vu qu'ils savent mieux ce que je pense que moi même, c'est très fort. J'ai beaucoup rit ici, et passé de bon moment. Je vous en remercie pour ça mais l'aventure se termine ici.
Je vous manquerez, peut être, peut être pas et à vrai dire, je m'en contrefiche car oui, je suis, dans mes propos, extrême, agressif, désobligeant, grossier et un parfait imbécile. Donc, je vous laisse, comme ça, vous aurais plus mes belles engueulades sur la cb ni mes super remarques. Je me ferai plus aussi insulté de con par bon nombre d'entre vous, et oui, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Mais je vous avez déjà prévenu mais tout le monde s'en fou ici.
Faudra donc vous trouver une autre tête de turque, et oui!
Dernier point, la rébellion, enfin les renégats peuvent devenir ce que vous voulez, je m'en fou, vous pouvez mettre Alesan à leur tête alors qu'elle a rien à y faire avec Ryry et un pnj du staff, allez y, c'est plus mon soucis.
Le forum se passera très bien de mes services et vous aussi.
Allez, ciao la compagnie. -
Post n°57
Auteur : Darth MalraasEt merd* !
-
Post n°58
Auteur : Elana "Hope"Mais atin pourquoi?

-
Post n°59
Auteur : Atin JnumSalut à tous !
Je reviens rp sur le forum.
Oui je sais, j’avais jurée de ne jamais revenir ici mais en parcourant nombre de forum, il n’y a qu’ici que j’ai connu une telle âme et une telle ambiance. Donc je reviens rp.
Enfin, si j’écris ici c’est juste pour dire ça mais aussi présenter des excuses au forum et à ses membres à qui je dois à mon avis, des excuses. Je n’attends pas d’eux qui me pardonnent car certain ne le feront jamais, et ils ont raison je pense. Donc des excuses parce qu’il y a moins d’un an, j’ai réagit comme un enfant gâté, un abruti et en gamin. Je pense qu’il n’y a pas d’autre mot pour définir mes actes. Je me suis cru indispensable au forum et j’avais de grande idée et lorsqu’on m’a affirmé le contraire, et bien la leçon fut dure à digérer, et oui, moi aussi j’ai un égo surdimensionné apparemment. Il est vrai que mon attitude fut dégueulasse, faut dire ce qu’il y est, réagir de la sorte n’aurait pas du se produire et est assez inacceptable. Je reviens donc vers vous en faisant monde honorable. Je vous présente donc mes excuses les plus profondes et les plus sincères.
Je sais que certain trouverons ce message inutile, que d’autre penseront qu’il revient en se faisant remarquer et patati et patata mais il me semble que je le dois au forum et à vous, ses occupants. Ce message ne rattrapera en rien mn attitude puérile mais je le poste quand même.
Mon ancien perso étant mort, j’en créerait un nouveau. -
Post n°60
Auteur : Darth MalraasJ'espère en tout cas que tu resteras dans l'esprit Mandalorien ou du moins, dans une classe "d'artillerie".
Bon retour par ici Atin, ça fait grandement plaisir de te revoir.
J'ajouterais en plus, de revoir quelqu'un avec qui j'ai une bonne réception comlink (longueur d'onde).
Les clash il faut savoir en faire et continuer d'en faire, c'est comme ça qu'on arrive à s'excuser ou à être une tête butée sur ses principes. Les deux ne sont pas péjoratifs ne jamais s'excuser c'est penser ce qu'on dit avec conviction. Chose que je fais très bien pour ma part.
Il y a des choses qui devraient se démocratiser, peut-être, pour effacer la tyrannie des idéaux.
Je ne me souviens plus du pourquoi du comment en tout cas une seule chose :
Un concerné n’est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu’un concubin n’est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
-
Post n°61
Auteur : Atin JnumOyo, bon j'écris depuis mon smartphone a l'heure actuel, c'est beau la technologie, et ouai.... Tu vas écrire ce que je te dis tas de ferraille illuminée!!!!! Donc enfin bref, vacance, noel, fête et patati et patata, je suis de retour dans ma bonne vieille campagne et je n'ai pas acces a internet avec mon pc (faut que je retrouve le papier ou est ecris la clef que ma mere a mise dieu sait ou, mais vu mes journée chargé, parce que mon père a peure que je m'ennuie donc il m'a prévu des truc, aujourd'hui on a tué, déplumee, vidé des oies, cannes, cocq, et pintate, et demain je dois demonter et evacuer un chauffe eau de 200 litre bourrée de calcaire... Donc comme vous le voyez je vais être bien pris, mais donc pour finir, oui parce que a la base je voulais juste dire ca, je risque detre absent une petite semaine.
Voili voilou, je vous souhaite de joyeuses fêtes les enfants et n'abusez pas trop! ^^ -
Post n°62
Auteur : TevBonne fêtes Atin et surtout bon courage car apparemment tu vas en avoir besoin .
-
Post n°63
Auteur : Atin JnumSalut à tous!
Je serai peu voir pas du tout présent jusqu'au weekend du 8-9 février et peut être jusqu'à fin mars, et oui, fin de l'année avant mon stage, là j'ai la JPO de l'iut qui arrive à grand pas, entre les ds, les colles et la préparation du truc que je vais présenter à la JPO, le forum passe à la trappe.
Voili voila, gardez la forme!
I'll Be Back! -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°65
Auteur : TevBon courage Atin pour tous ça et merd* pour les exams
-
Post n°66
Auteur : Atin JnumHéhé! Bon, études finis maintenant stage in Lituania!! Donc, je pars demain dans la journée avec ma collègue de stage, on va passer une nuit chez sa famille et une nuit chez sa cousine avant de pouvoir prendre l'avion, juste pour économiser un billet de train, ouai une sacré galère, enfin ça c'est rien, ouai non vous la connaissait pas, indi à coté c'est un ptit joueur, si si, je vous assure. 'fin bref, le 1er avril, je pars en avion, une fois là bas, j'aurai surement internet, techniquement oui, mais quand, that is the question; donc je vous préviens d'une absence soit courte, soit longue ^^" (trois mois, la durée du stage)
-
Post n°67
Auteur : LOm DOnOsBon voyage alors ^^
Départ le 1er avril? c'est un poisson en avance??
-
Post n°68
Auteur : TevComme papé je pense aussi à un poisson ^^
Si je me trompe je te souhaite un bon et merveilleux voyage . -
Post n°69
Auteur : Atin JnumAbsence jusqu'au 16 Juin, raison: stage, rapport de stage, soutenance qui se fera le 13 juin et le weekend je ferai du tourisme
-
Post n°70
Auteur : LOm DOnOsBon courage et bon tourisme.