Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Vie du Forum
  4. Absences
  5. Absence indéterminée pour Atin Jnum

Absence indéterminée pour Atin Jnum

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Absences
164 Messages 1 Publieurs 157 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°53
    Auteur : Elerina Braike

Sniff sniff Nooooooon atin :(((((
    J'espère te revoir t'es vite :(

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°54
      Auteur : Atin Jnum

Salut à tous.
      Ma situation semble s'arranger, pour le moment, parlons pas trop vite.
      Donc je suis de retour, mais je serais peut présent, je ne passerais que quelques fois et le weekend, si j'ai le temps.
      Pour le moment, rien n'est sur donc ne vous emballez pas trop vite.
      Etant donné ma situation actuelle, cela peut rester définitif comme changer dans une semaine mais disons que j'ai besoin de me détendre entre les cours, le dessin c'est bien, mais ça va cinq minute, j'ai besoin d'écrire. Donc je reviens, mais je serais peut présent.

0
        Le Chroniqueur

Post n°55
        Auteur : LOm DOnOs

Wellcome back démolition Man :D

0
          Le Chroniqueur

Post n°56

Bon, et bien ce coup ci, c'est bien la dernière.
          Pour moi, l'aventure s'arrête ici. Pourquoi? je pense que vous le savez, non, nuance, certain vous le dirons mieux que moi vu qu'ils savent mieux ce que je pense que moi même, c'est très fort. J'ai beaucoup rit ici, et passé de bon moment. Je vous en remercie pour ça mais l'aventure se termine ici.
          Je vous manquerez, peut être, peut être pas et à vrai dire, je m'en contrefiche car oui, je suis, dans mes propos, extrême, agressif, désobligeant, grossier et un parfait imbécile. Donc, je vous laisse, comme ça, vous aurais plus mes belles engueulades sur la cb ni mes super remarques. Je me ferai plus aussi insulté de con par bon nombre d'entre vous, et oui, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Mais je vous avez déjà prévenu mais tout le monde s'en fou ici. 
          Faudra donc vous trouver une autre tête de turque, et oui!
          Dernier point, la rébellion, enfin les renégats peuvent devenir ce que vous voulez, je m'en fou, vous pouvez mettre Alesan à leur tête alors qu'elle a rien à y faire avec Ryry et un pnj du staff, allez y, c'est plus mon soucis. 
          Le forum se passera très bien de mes services et vous aussi.
          Allez, ciao la compagnie. 

0
            Le Chroniqueur

Post n°57
            Auteur : Darth Malraas

Et merd* !

0
              Le Chroniqueur

Post n°58
              Auteur : Elana "Hope"

Mais atin pourquoi? :(

0
                Le Chroniqueur

Post n°59

Salut à tous !

Je reviens rp sur le forum.
                Oui je sais, j’avais jurée de ne jamais revenir ici mais en parcourant nombre de forum, il n’y a qu’ici que j’ai connu une telle âme et une telle ambiance. Donc je reviens rp.

Enfin, si j’écris ici c’est juste pour dire ça mais aussi présenter des excuses au forum et à ses membres à qui je dois à mon avis, des excuses. Je n’attends pas d’eux qui me pardonnent car certain ne le feront jamais, et ils ont raison je pense. Donc des excuses parce qu’il y a moins d’un an, j’ai réagit comme un enfant gâté, un abruti et en gamin. Je pense qu’il n’y a pas d’autre mot pour définir mes actes. Je me suis cru indispensable au forum et j’avais de grande idée et lorsqu’on m’a affirmé le contraire, et bien la leçon fut dure à digérer, et oui, moi aussi j’ai un égo surdimensionné apparemment. Il est vrai que mon attitude fut dégueulasse, faut dire ce qu’il y est, réagir de la sorte n’aurait pas du se produire et est assez inacceptable. Je reviens donc vers vous en faisant monde honorable. Je vous présente donc mes excuses les plus profondes et les plus sincères.

Je sais que certain trouverons ce message inutile, que d’autre penseront  qu’il revient en se faisant remarquer et patati et patata mais il me semble que je le dois au forum et à vous, ses occupants. Ce message ne rattrapera en rien mn attitude puérile mais je le poste quand même.

Mon ancien perso étant mort, j’en créerait un nouveau.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°60
                  Auteur : Darth Malraas

J'espère en tout cas que tu resteras dans l'esprit Mandalorien ou du moins, dans une classe "d'artillerie".

Bon retour par ici Atin, ça fait grandement plaisir de te revoir.
                  J'ajouterais en plus, de revoir quelqu'un avec qui j'ai une bonne réception comlink (longueur d'onde).
                  Les clash il faut savoir en faire et continuer d'en faire, c'est comme ça qu'on arrive à s'excuser ou à être une tête butée sur ses principes. Les deux ne sont pas péjoratifs ne jamais s'excuser c'est penser ce qu'on dit avec conviction. Chose que je fais très bien pour ma part.

Il y a des choses qui devraient se démocratiser, peut-être, pour effacer la tyrannie des idéaux.

Je ne me souviens plus du pourquoi du comment en tout cas une seule chose :

Un concerné n’est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu’un concubin n’est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°61

Oyo, bon j'écris depuis mon smartphone a l'heure actuel, c'est beau la technologie, et ouai.... Tu vas écrire ce que je te dis tas de ferraille illuminée!!!!! Donc enfin bref, vacance, noel, fête et patati et patata, je suis de retour dans ma bonne vieille campagne et je n'ai pas acces a internet avec mon pc (faut que je retrouve le papier ou est ecris la clef que ma mere a mise dieu sait ou, mais vu mes journée chargé, parce que mon père a peure que je m'ennuie donc il m'a prévu des truc, aujourd'hui on a tué, déplumee, vidé des oies, cannes, cocq, et pintate, et demain je dois demonter et evacuer un chauffe eau de 200 litre bourrée de calcaire... Donc comme vous le voyez je vais être bien pris, mais donc pour finir, oui parce que a la base je voulais juste dire ca, je risque detre absent une petite semaine.
                    Voili voilou, je vous souhaite de joyeuses fêtes les enfants et n'abusez pas trop! ^^

0
                      Le Chroniqueur

Post n°62
                      Auteur : Tev

Bonne fêtes Atin et surtout bon courage car apparemment tu vas en avoir besoin .

0
                        Le Chroniqueur

Post n°63

Salut à tous!
                        Je serai peu voir pas du tout présent jusqu'au weekend du 8-9 février et peut être jusqu'à fin mars, et oui, fin de l'année avant mon stage, là j'ai la JPO de l'iut qui arrive à grand pas, entre les ds, les colles et la préparation du truc que je vais présenter à la JPO, le forum passe à la trappe.
                        Voili voila, gardez la forme!
                        I'll Be Back!

0
                          Le Chroniqueur

Post n°64
                          Auteur : Auteur inconnu

Qu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !

0
                            Le Chroniqueur

Post n°65
                            Auteur : Tev

Bon courage Atin pour tous ça et merd* pour les exams

0
                              Le Chroniqueur

Post n°66

Héhé! Bon, études finis maintenant stage in Lituania!! Donc, je pars demain dans la journée avec ma collègue de stage, on va passer une nuit chez sa famille et une nuit chez sa cousine avant de pouvoir prendre l'avion, juste pour économiser un billet de train, ouai une sacré galère, enfin ça c'est rien, ouai non vous la connaissait pas, indi à coté c'est un ptit joueur, si si, je vous assure. 'fin bref, le 1er avril, je pars en avion, une fois là bas, j'aurai surement internet, techniquement oui, mais quand, that is the question; donc je vous préviens d'une absence soit courte, soit longue ^^" (trois mois, la durée du stage)

0
                                Le Chroniqueur

Post n°67
                                Auteur : LOm DOnOs

Bon voyage alors ^^
                                Départ le 1er avril? c'est un poisson en avance??
                                8)

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • 10
                                • 11
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.