Absence indéterminée pour Atin Jnum
-
Post n°39
Auteur : Atin JnumBonjour à tous.
Voilà, j'ai un peu résolu mes problèmes personnelle en parlant beaucoup avec ma famille, Shihi, et certain membre du forum.
Je vous annonce donc que je compte rester sur ce forum quelques temps de plus, ouai, on se débarrasse pas d'un mando aussi simplement, je vous pourrirais la vie encore quelques temps! Nan je blague. Mais je reprend du service, je dois plus m'apprendre à me contrôler et je tiens à remercier tous les membres qui m'ont soutenu et aidé, merci. -
Post n°40
Auteur : Atin JnumOuai, je poste trop ici.
Bon, sérieusement, vu que mes exam sont dans un mois et que j'ai pas envie de les foirés, je serai moins, beaucoup moins présent, je risuqe de passer le plus clair de mon temps à la BU.
Donc voili voilou, je passerai tout de même une fois par semaine. Pour mes posts, ça dépendra de mon boulot niveau cours, je peux rien vous garantir. -
Post n°41
Auteur : Atin JnumBonjour bonsoir,
Nouvelle absence jusqu'à fin juin début septembre, et oui, j'ai foiré mon deuxième semestre
Donc je vais bosser plein tube pour mes rattrapage.
J'essayerai de passer et de poster, mais je ne garantie rien.
Voilà, désolé pour la Forge, les renégats stagneront un peu plus. -
Post n°42
Auteur : Rick O'lonellAh.. Mauvaise nouvelle pour toi mais aussi pour le forum.
Mais les études passent avant tout, travaille du mieux que tu peux et surtout, bonne chance pour tes rattrapages. -
Post n°43
Auteur : LOm DOnOsIdem, concentres toi bien sur tes études, tu as déjà bien œuvré pour la Forge.
Bon courage à toi
-
Post n°44
Auteur : Atin JnumJ'arrête pas de poster ici, y a un sacré problème! C'est dingue ça!
Oui ma vie est palpitante. Entre les plantes folles dans les couloirs, les jawa qui me piquent mes pièces hydrauliques, ceux qui se prennent pour Superman dans leurs chambres, et mes infirmières qui s'occupent de moi; je m'en sors plus!
'fin bref, soyons sérieux, absence jusqu'à vendredi prochain pour cause de rattrapage.
Je l'avais expliqué plus haut et je viens de me rendre compte que j'ai mis septembre à la place de Juillet, je suis trop ballaise! Houhouhouh!!!
haaa, des fois, je vous jure ^^"
Donc voilà, une semaine sans moi et mon humour légendaire et sans de nouvelle photo de moi, vous survivrez? vous croyez? vous êtes sur?
Non mais vraiment? Sur de sur? Heins? Dites?
Enfin voilà quoi, à dans une semaine les amis. -
Post n°45
Auteur : Lemsli UmbraWOUHOU !!! VACANCES
non sérieusement, bon courage et tous mes voeux que tu les pourrissent tous a tes exam' 
-
Post n°46
Auteur : Atin JnumBonjour, bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lirez ceci, si vous le lisez ^^
Après avoir redéfinis mes priorités, je vous annonce mon départ du forum.
Oui, j'ai décidé de stopper mon rp.
Ma situation privée s'annonce complexe et difficile.
Je vous remercie tous de m'avoir aidé dans mes rps, d'avoir partager de très bonnes émotions sur le forum.
Je ne sais pas ce que va devenir le camps, je laisse ceci aux mains du staff, le camps est propre et établie sur de bonne base, je pense.
A vous d'en prendre soin par la suite, ou pas ^^.
Donc voilà, pour moi, l'aventure s'arrête ici.
J'espère que vous continuerais tous à vous amusez sur le fofo et qu'il vivra encore longtemps.
Bonne chance à tous. -
Post n°47
Auteur : Darth MalraasBonne chance !
En espérant te revoir, quand même sait-on jamais. -
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : LOm DOnOsDommage... d'autant que tu venais d'être nommé chef de camp et que tu as crée toi même les infrastructures pour les renégats.
Mais des raisons perso ça se respecte et ça s'accepte, tu vas laisser un grand vide dans le forum sans rien faire sauter cette fois.
A bientôt et bonne continuation, sache qu'aux yeux de l’Empire tu resteras toujours Atin 'Démolition Man' Jnun.
La porte du fofo sera toujours ouverte inutile de la faire sauter si tu veux revenir un jour. -
Post n°50
Auteur : Alesan JeaixTu l'as dit toi-même, on ne se débarasse pas d'un mandalorien aussi facilement!
Je te souhaite bonne chance pour la suite même si je suis sure que tu n'en n'aura pas besoin
On te garde la place au chaud ici! -
Post n°51
Auteur : Rylen KorrUn jour on te reverra, tu réapparaitras au moment où les espoirs seront réduits à néant pour redonner la confiance aux troupes de la liberté!
Bonne chance pour la suite, ton départ est d'autant plus regrettable que tu allais enfin pouvoir profiter de tout ce que tu as fait pour les Renégats/Rebelles. Tu en profiteras un jour, c'est certain!
En espérant te revoir au plus vite!You will be back, je le sais!
-
Post n°52
Auteur : Raddorà bientôt Atin ! En esperant te revoir bientôt vilain mando
RP :
-Bon voyage ! -
Post n°53
Auteur : Elerina BraikeSniff sniff Nooooooon atin
((((
J'espère te revoir t'es vite