Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Vie du Forum
  4. Absences
  5. Absence indéterminée pour Atin Jnum

Absence indéterminée pour Atin Jnum

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Absences
164 Messages 1 Publieurs 157 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°37
    Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk

Sen et Mufus

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°38
      Auteur : Atin Jnum

Bon, je vais faire simple.
      Je suppose que ces derniers temps vous avez pu constater que je créais pas mal de problème pour "pas grand chose". Le pas grand chose changeant suivant les points de vue. Je passe une période assez pénible en ce moment, j'ai pas mal de soucis niveau moral et vie personnel et familiale, oui, y a des nouvelles qu'on aimerai ne jamais apprendre de sa vie.
      Par conséquent, suite à mes nombreux pétages de câbles sans de grandes raisons, et mes débordement avec beaucoup d'entre vous, je me doit de faire une pose, de prendre du recul et de réfléchir. Je tiens beaucoup à ce forum et à ses membres qui ont su me comprendre et m'appréciai comme j'ai su les apprécié, même les joueurs me tapant sur les nerfs par leurs grosbillisme, mais c'est un autre problème et un autre sujet.
      J'avou que je ne suis pas une personne simple, je suis asocial, impulsif et je prend beaucoup de chose de travers.
      Donc, suite à de trop nombreux problèmes dont je suis la cause sur ce forum où règnent les complots de Jinn et de Mufus pour prendre en photo la calvici de Lom et une forte bonne ambiance et généreuse, que je met souvent en l'air par mon attitude, j'ai besoin de faire une pose. De prendre du recul et du temps.
      Voilà.

Vous avez peut être remarqué que j'ai supprimé quelques postes que j'avais posté, simplement pour une raison simple. Ce forum m'a permis de réaliser un rêve, pour certain c'est peut être inutile et puérille ce que je dis, mais pour moi ça a toute sa valeur et son sens. Sur ce forum j'ai réalisé un rêve, le rêve de faire vivre mon personnage dans le monde créatif qu'est Star Wars. Je me suis vu remettre un camp, un camp pour lequel j'ai beaucoup oeuvré, et sur lequel j'ai crée et ou j'en ai chier à faire des affiches. J'ai supprimé ces affiches qui sont mes créations et que je ne veux pas qu'un individu passant par là les réutilise derrière moi. Il en est de même pour mon histoire et mon casier. Certains trouverons ça stupide mais ça à toute sa valeur pour moi, comme je l'ai dis plus haut.

Donc j'ai besoin de faire une pose, un breack, comme vous l'entendez. Ce matin, j'ai littéralement explosé, j'ai manqué de respect à une personne que j'appréciais beaucoup et j'en suis extrêmement navré envers elle. C'est là que j'ai décidé de partir du fofo et que j'ai supprimé certains truc. Je pense les remettre d'ici deux trois jours peut être pour le forum. Mais je ne ferai peut être rien de plus pour le moment, je reviendrais sur ce topic dans une semaine si ma décision a changé, sinon je sais pas. Je dois dire que je suis perdu, je sais plus ou j'en suis ces derniers temps, je sais plus vraiment quoi penser, donc voilà. Je fais une pose assez longue.

0
        Le Chroniqueur

Post n°39

Bonjour à tous.
        Voilà, j'ai un peu résolu mes problèmes personnelle en parlant beaucoup avec ma famille, Shihi, et certain membre du forum.
        Je vous annonce donc que je compte rester sur ce forum quelques temps de plus, ouai, on se débarrasse pas d'un mando aussi simplement, je vous pourrirais la vie encore quelques temps! Nan je blague. Mais je reprend du service, je dois plus m'apprendre à me contrôler et je tiens à remercier tous les membres qui m'ont soutenu et aidé, merci.

0
          Le Chroniqueur

Post n°40

Ouai, je poste trop ici.
          Bon, sérieusement, vu que mes exam sont dans un mois et que j'ai pas envie de les foirés, je serai moins, beaucoup moins présent, je risuqe de passer le plus clair de mon temps à la BU. 
          Donc voili voilou, je passerai tout de même une fois par semaine. Pour mes posts, ça dépendra de mon boulot niveau cours, je peux rien vous garantir.

0
            Le Chroniqueur

Post n°41

Bonjour bonsoir,
            Nouvelle absence jusqu'à fin juin début septembre, et oui, j'ai foiré mon deuxième semestre  :/
            Donc je vais bosser plein tube pour mes rattrapage.
            J'essayerai de passer et de poster, mais je ne garantie rien.
            Voilà, désolé pour la Forge, les renégats stagneront un peu plus.

0
              Le Chroniqueur

Post n°42
              Auteur : Rick O'lonell

Ah.. Mauvaise nouvelle pour toi mais aussi pour le forum.
              Mais les études passent avant tout, travaille du mieux que tu peux et surtout, bonne chance pour tes rattrapages.

0
                Le Chroniqueur

Post n°43
                Auteur : LOm DOnOs

Idem, concentres toi bien sur tes études, tu as déjà bien œuvré pour la Forge.
                Bon courage à toi
                8)

0
                  Le Chroniqueur

Post n°44

J'arrête pas de poster ici, y a un sacré problème! C'est dingue ça!
                  Oui ma vie est palpitante. Entre les plantes folles dans les couloirs, les jawa qui me piquent mes pièces hydrauliques, ceux qui se prennent pour Superman dans leurs chambres, et mes infirmières qui s'occupent de moi; je m'en sors plus!
                  'fin bref, soyons sérieux, absence jusqu'à vendredi prochain pour cause de rattrapage.
                  Je l'avais expliqué plus haut et je viens de me rendre compte que j'ai mis septembre à la place de Juillet, je suis trop ballaise! Houhouhouh!!!
                  haaa, des fois, je vous jure ^^"
                  Donc voilà, une semaine sans moi et mon humour légendaire et sans de nouvelle photo de moi, vous survivrez? vous croyez? vous êtes sur?
                  Non mais vraiment? Sur de sur? Heins? Dites?

Enfin voilà quoi, à dans une semaine les amis.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°45
                    Auteur : Lemsli Umbra

WOUHOU !!! VACANCES 😛 non sérieusement, bon courage et tous mes voeux que tu les pourrissent tous a tes exam' 😄

0
                      Le Chroniqueur

Post n°46

Bonjour, bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lirez ceci, si vous le lisez ^^
                      Après avoir redéfinis mes priorités, je vous annonce mon départ du forum.
                      Oui, j'ai décidé de stopper mon rp.
                      Ma situation privée s'annonce complexe et difficile.
                      Je vous remercie tous de m'avoir aidé dans mes rps, d'avoir partager de très bonnes émotions sur le forum.
                      Je ne sais pas ce que va devenir le camps, je laisse ceci aux mains du staff, le camps est propre et établie sur de bonne base, je pense.
                      A vous d'en prendre soin par la suite, ou pas ^^.
                      Donc voilà, pour moi, l'aventure s'arrête ici.
                      J'espère que vous continuerais tous à vous amusez sur le fofo et qu'il vivra encore longtemps.
                      Bonne chance à tous.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°47
                        Auteur : Darth Malraas

Bonne chance !
                        En espérant te revoir, quand même sait-on jamais.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°48
                          Auteur : Auteur inconnu

Qu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !

0
                            Le Chroniqueur

Post n°49
                            Auteur : LOm DOnOs

Dommage... d'autant que tu venais d'être nommé chef de camp et que tu as crée toi même les infrastructures pour les renégats.
                            Mais des raisons perso ça se respecte et ça s'accepte, tu vas laisser un grand vide dans le forum sans rien faire sauter cette fois.
                            A bientôt et bonne continuation, sache qu'aux yeux de l’Empire tu resteras toujours Atin 'Démolition Man' Jnun.
                            La porte du fofo sera toujours ouverte inutile de la faire sauter si tu veux revenir un jour.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°50
                              Auteur : Alesan Jeaix

Tu l'as dit toi-même, on ne se débarasse pas d'un mandalorien aussi facilement!

Je te souhaite bonne chance pour la suite même si je suis sure que tu n'en n'aura pas besoin 🙂

On te garde la place au chaud ici!

0
                                Le Chroniqueur

Post n°51
                                Auteur : Rylen Korr

Un jour on te reverra, tu réapparaitras au moment où les espoirs seront réduits à néant pour redonner la confiance aux troupes de la liberté! :p
                                Bonne chance pour la suite, ton départ est d'autant plus regrettable que tu allais enfin pouvoir profiter de tout ce que tu as fait pour les Renégats/Rebelles. Tu en profiteras un jour, c'est certain!
                                En espérant te revoir au plus vite!

You will be back, je le sais! 8)

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • 7
                                • 8
                                • 9
                                • 10
                                • 11
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.