Absence indéterminée pour Atin Jnum
-
Post n°10
Auteur : Atin JnumMoi qui croyais ne jamais posté dans ce topic, je trouve que sa fait beaucoup ^^, alors voilà, je vais aller en fac de Chimie sur la ville de Dijon, donc je prévient le forum que je serai moin présent sur le forum mais j'essayerai de passer au moins une fois par semaine
May the force be with you -
Post n°11
Auteur : Atin JnumJe vous annonce que du 25/10/10 au 01/11/10, je ne pourrais certainement pas venir, car je suis toujours en cours, mais je ne dors pas chez moi et là ouù je vais, il n'y a pas de connexion internet disponible, donc voilà.
-
Post n°12
Auteur : Revan Cordanaoukii passe une bonne semaine
-
Post n°13
Auteur : Atin JnumBon c'est pas vraiment une absence mais je prévient, voilà, je suis actuellement en fac et je réside dans une chambre universitaire et le réseau intranet déconne tout les quatre matin, donc je ne sais pas quand exactement est-ce que je peux venir sur le forum et pour combien de temps, enfin voilà, donc si vous me parlez et que je répond plus, c'est que le réseau merd*. Voili voilou.
-
Post n°14
Auteur : Atin JnumOyo les gens, depuis samedi, le réseau de ma résidence merdouille grave ou alors c'est mon ordi qui merdouille grave, j'en sais absolument rien. Je ne serai donc plus très présent sur le forum le temps que je répare ça, enfin, que informaticien du réseau m'ait donné son avis sur la question. Je peux passer quand je veux mais je suis obligé de me reconnecter au réseau toute les vingt secondes, ce qui est plus que soulant, donc je tiens à prévenir ceux avec qui se déroule la mission sur Dxun.
J'espère résoudre ce pépin rapidement. -
Post n°15
Auteur : KovarnNous aussi. Bonne chance.
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Atin JnumBon, mon problème semble résolu, j'espère qu'il ne se reproduira pas, l'avenir me le dira ^^
-
Post n°18
Auteur : Aliana Kladeje l'espère ^^
-
Post n°19
Auteur : Atin JnumJe rencontre actuellement des problémes avec le serveur de ma résidence, je serai donc absent pour une durée indéterminé, Shiraha a aussi des problémes internet, donc elle sera aussi absente pour une durée indéterminé
-
Post n°20
Auteur : LOm DOnOsJ'espère que cela s'arrangera rapidement pour tout les 2

-
Post n°21
Auteur : Atin JnumOyo les gens
Bon, étant de retour chez moi pour le weekend, la livebox ayant un problème de compatibilité avec mon ordi, je ne serai sasn doute pas là ce weekend, j'essayerai de passer, mais n'y pensais pas, dsl si j'en bloque certain, mais je reviens lundi, et répondrai à mes osts, voili voilou! -
Post n°22
Auteur : Atin JnumSera absent à partir de vendredi 04 à vendredi 11 Mars. Comme ça je harcèlerai personne pour qu'on réponde à mon rp.
-
Post n°23
Auteur : Aliana KladeNe me dit pas que c'est pour cette raison que tu t'absente xD
-
Post n°24
Auteur : Atin JnumNan XD, là ou j'irai y'a pas internet ^^