Absence indéterminée pour Atin Jnum
-
Post n°154
Auteur : Kath AplazmUn croise les doigts pour que ça se passe bien !
-
Post n°155
Auteur : Elari'nah"La vie nous apprend à mettre nos désires de côté" - Kevin Flynn
Bref... Comment dire ça...
Soucis irl qui se pointent à l'horizon et des gros (tout va bien avec shishi).
Je me vois dans le regret d'abandonner la chrono et de mettre Tech et mes projets avec lui aux oubliettes.
Je vais tenter de garder Elari mais rien n'est bien sur pour le moment.
Je serai donc beaucoup moins présent à partir de quelques jours vu que là je suis en arrêt médical (gastro -> hip hip! hourra...).
'fin bref. Voilà. -
Post n°156
Auteur : LOm DOnOs/me jette un rouleau de P.Q triple épaisseur a Atin.
J'espère que ça s'arrangera et bon courage. -
Post n°157
Auteur : IroeyTien bon mon vieille ami! Essais quand même de garder le moral haut en faisant des choses que tu apprécie^^. Ont se revois bientôt ! Courage !
-
Post n°158
Auteur : Elari'nah
-Départ définitif du forum.
Les motifs sont les suivants : irl chargé, je n'ai plus aucune envie d'écrire et je supporte de moins en moins le forum.
Je demande la suppression de mes quatre comptes du forum, ce qui est mon droit le plus strict en rapport avec l'article 34 de la loi 78-79 du 19 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. -
Post n°159
Auteur : Darth Malraasl'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978
En sachant que la loi a aussi été modifiée le 6 août 2004.
J'ajoute à cela que cette loi ne peut aucunement obligée un Forum publique à supprimer un compte à partir du moment où aucunes donnée personnelle n'a été fournie pour l'inscription ou après. Par donnée personnelle on entend bien "Numéro de téléphone, carte d'identité, numéro de compte, nom, prénom...etc" et sur notre Forum ce n'est clairement pas le cas.
Un pseudonyme n'est pas une donnée personnelle.
La seule chose de personnelle :
"Les adresses IP ayant le statut de données personnelles, elles bénéficient de la couverture de l’article 22"(de la même loi)
Malheureusement pour le cas que je connais, il s'agit de piratage. La CNIL a été claire à ce sujet mais en l’occurrence, il s'agit pour citer mieux l'exemple... d'une connexion non désirée par le site en question (plusieurs centaines). Alors sur les lois informatiques relatives à un Forum publique où tu adhères totalement en cochant la case soigneusement pour t’enregistrer, ça devient complexe d'évoquer la loi.
Même si certains diront "oui mais". Oui mais là loi n'est pas précise.
Voilà c'était juste pour informer l'ensemble de la population qu'invoquer la loi dans ce cas de figure, c'est légèrement... Un peu trop excessif, il suffit simplement de demander
Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite et à bientôt ! -
Post n°160
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°161
Auteur : IroeyOulah... Je suis vraiment bouleversé par cette nouvelle... Moi qui avais des plans de RP avec toi Ela... Tu va me manquer... J'espère te recroiser sur discord
-
Post n°162
Auteur : LOm DOnOsMando'ad draar digu: « Un Mandalorien n'oublie jamais »
On ne t'oublieras pas non plus Atin.
Que la force soit avec toi démolition man.
-
Post n°163
Auteur : KanosBonne continuation de ton côté Atin!

-
Post n°164
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !