Absence indéterminée pour Atin Jnum
-
Post n°113
Auteur : Trent KithChaaauuud! Bon courage Tarte Atin (promis je refais plus jamais ce jeu de mot)!
On t'attendra pour aller boxer quelques sénateurs dans la Rotonde
-
Post n°114
Auteur : LOm DOnOsPrompt rétablissement

-
Post n°115
Auteur : Kath AplazmCourage Atin, pour la santé et le voisin ! -
Post n°116
Auteur : Shar'kan NocturnaMieux vaut tard que jamais mais rétablis toi bien, et garde la santé avant tout!
En espérant que tout cela s'arrange au plus vite pour toi
-
Post n°117
Auteur : Atin JnumHey hey!!
Une fois de plus je poste dans ce topic maudit, non pas l'abstinence, celui des absences.
Vacances!!!! Je suis déjà moins présent dernièrement mais toujours dans la course, je le serai encore moins durant la période du 05/07/16 au 18/07/16.
Histoire de prévenir, mais bon, vu à laquelle avance les topics qui me concernent, ça se verra peut être pas
-
Post n°118
Auteur : Atin JnumA la communauté de Star Wars RPG
Salut à tous, je poste ici pour vous annoncer mon départ.
Mes accrochages sont de plus en plus nombreux dernièrement et le rp me gave.
Je ne reviendrai pas sur mes accrochages et mes coups de sang qui font mon charme mais le rp ne me donne plus la satisfaction d'autre fois.
Le rp ne me motive plus, je traine en longueur pour poster et l'inspiration me manque et le fait de toujours attendre certains joueurs ne m'aide pas à me motiver. Je ne cherche pas ici à les remettre en cause, ni à les blâmer, nous avons chacun une vie qui impose certaine chose.
Voilà, vous l'aurez compris, je n'ai plus aucune envie et aucun intérêt pour le rp. Je remet cette décision depuis une bonne année déjà, je pense avoir aujourd'hui fait le tour la question.
J'ai eu le plaisir de côtoyer des gens formidable sur ce forum, le plaisir d'avoir participer à certaine chose ici-même et de l'avoir vu évoluer depuis 2009. La communauté que nous composons, qui est fort sympathique me manquera à coup sur.
Il est donc temps pour moi de prendre le large et de m'éloigner du forum.
Peut-être que je reviendrai, peut être pas, l'avenir nous le dira.
Si jamais vous avez des mps, je passerai dans les prochains jours afin d'y répondre.
May the force be with you.
Edit: Suite à une demande de Dam assez féroce, je repasserai à la fin de mes vacances pour vous dire si c'est définitif ou pas... -
Post n°119
Auteur : Auteur inconnuMoi je te dirai de profiter de tes vacances pour prendre du recul et d'y réfléchir.
Le Forum sans ATin, on ne peut le concevoir.
Jagabamda et Dam qui attendaient sans l'avouer qu'Atin fasse du Trampoline sur le ventre de Blokkus
-
Post n°120
Auteur : Auteur inconnuhey, on se connait pas des masse, mais j'taime bien TinTin ! J'espère te recroisé dans cette galaxie ou dans une autre ! prend soin de toi !
Ps: oui je me retiens de te supplier de rester XD -
Post n°121
Auteur : Steel BlockBon maintenant que Atin est parti il reste plus que Blad ensuite le titre de Mandalor sera à moi !
Plus sérieusement.. RESTE NOM DE ZEUZ ! Qui va représenter le cliché du Mandalorien ?
Et en plus tu n'a pas encore sauter sur le ventre de Blokkus !
-
Post n°122
Auteur : LOm DOnOsAnnoncer son départ un 14 juillet, du Atin tout craché.
Bon vent , ou plutôt souffle d’explosion, "Démolition man."
La porte du forum te sera toujours ouverte (pas besoin de la faire sauter) -
Post n°123
Auteur : Kanos"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Annoncer son départ un 14 juillet, du Atin tout craché.
Bon vent , ou plutôt souffle d’explosion, "Démolition man."
La porte du forum te sera toujours ouverte (pas besoin de la faire sauter)
(Mais c'est marrant quand il fait sauter des trucs.
)
Bon repos Atin, on garde ta place! -
-
Post n°125
Auteur : Darth MalraasTu reviendras, c'est sûr !
A plus tard et réfléchis à tout ceci dans le calme.
Je connais ton ressenti, ton impulsivité et ton goût pour les mots placés, comme tu les penses.
La modération n'est pas le fort des fortes têtes, c'est un très gros défaut, mais ta plus belle arme (à mon goût).
A plus tard At...at......ATINJNUM !!
Pardon, le rhume des foins. -
Post n°126
Auteur : Elari'nahDisc dur qui a lâché sur pc personnel, donc AFK indeterminé.
Je passerai sur le forum via le pc du taff, mais pour mes rps que je viens donc de perdre... bah asta luego! -
Post n°127
Auteur : LOm DOnOs"Elari'nah""Elari'nah"
Disc dur qui a lâché sur pc personnel, donc AFK indeterminé.
Le port USB c'est pas fait pour les pétards...