Absence indéterminée pour Atin Jnum
-
Post n°3
Auteur : Kovarn
Bonne chance pour ton Bac Atin. -
Post n°4
Auteur : Sozen AdachiDur... Je me rends compte qu'il y a des moins chanceux que moi...
Perso, j'ai quasiment pas été en cours du deuxième trimestre, et à part des engueulades de la part de mes parents, j'ai toujours l'accès Internet...
Reviens nous vite -
Post n°5
Auteur : OzzelBosse pour ton bac, ai le et reviens nous voir !
-
Post n°6
Auteur : Atin JnumBonjour tout le monde, le bac étant terminé, j'espère l'avoir, je saurai ça le 06/07/10, je vous annonce mon retour sur le forum et la reprise de mon rp.
-
Post n°7
Auteur : KovarnAh, good news. Bon retour Atin, tu as raté, disons deux trois choses mais pas d'inquiétude, une jolie gazette va arriver ^^ ( pas de sitot quand meme )
Et bonne chance pour le BAC. -
Post n°8
Auteur : Atin JnumMerci pour ton soutient mon ami ^^, je vais enfin pouvoir rp, sa fait un petit moment que je suis en manque de rp, même si je suis que débutant^^
-
Post n°9
Auteur : Atin JnumBon, je sais pas ou mettre sa donc je le place dans les raison de mon abscence, je déclare qu'a leur qu'il, et ba
J'AI MON BAC, je suis trop content^^ -
Post n°10
Auteur : Atin JnumMoi qui croyais ne jamais posté dans ce topic, je trouve que sa fait beaucoup ^^, alors voilà, je vais aller en fac de Chimie sur la ville de Dijon, donc je prévient le forum que je serai moin présent sur le forum mais j'essayerai de passer au moins une fois par semaine
May the force be with you -
Post n°11
Auteur : Atin JnumJe vous annonce que du 25/10/10 au 01/11/10, je ne pourrais certainement pas venir, car je suis toujours en cours, mais je ne dors pas chez moi et là ouù je vais, il n'y a pas de connexion internet disponible, donc voilà.
-
Post n°12
Auteur : Revan Cordanaoukii passe une bonne semaine
-
Post n°13
Auteur : Atin JnumBon c'est pas vraiment une absence mais je prévient, voilà, je suis actuellement en fac et je réside dans une chambre universitaire et le réseau intranet déconne tout les quatre matin, donc je ne sais pas quand exactement est-ce que je peux venir sur le forum et pour combien de temps, enfin voilà, donc si vous me parlez et que je répond plus, c'est que le réseau merd*. Voili voilou.
-
Post n°14
Auteur : Atin JnumOyo les gens, depuis samedi, le réseau de ma résidence merdouille grave ou alors c'est mon ordi qui merdouille grave, j'en sais absolument rien. Je ne serai donc plus très présent sur le forum le temps que je répare ça, enfin, que informaticien du réseau m'ait donné son avis sur la question. Je peux passer quand je veux mais je suis obligé de me reconnecter au réseau toute les vingt secondes, ce qui est plus que soulant, donc je tiens à prévenir ceux avec qui se déroule la mission sur Dxun.
J'espère résoudre ce pépin rapidement. -
Post n°15
Auteur : KovarnNous aussi. Bonne chance.
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Atin JnumBon, mon problème semble résolu, j'espère qu'il ne se reproduira pas, l'avenir me le dira ^^