Absence du lézard
-
Post n°2
Auteur : LOm DOnOs
-Absence prise en compte.
Révises bien et bon courage, tu me retardes pas , pas de soucis , tu ne bloques aucune mission en cours (hormis ta formation) -
Post n°3
Auteur : XenosJe vais être de nouveau absent durant la semaine à venir, du Lundi 15 et ce jusqu'au week-end prochain. Petit voyage dans les pyrénées, je ne pourrais pas venir faire un tour sur le forum.
Je vous souhaite donc une bonne semaine de RP.
-
Post n°4
Auteur : Sozen AdachiNon LOm. NON LOM ! Ne le tue pas =O. Il a dit que ce n'était qu'une semaine

-
Post n°5
Auteur : XenosUne autre petite absence à déclarer, je serais totalement indisponible cette semaine et le week-end prochain. Reprise du travail habituel + voyage en Espagne.
...
C'est dur la reprise des cours.
-
Post n°6
Auteur : LOm DOnOs-C'est noté, Hasta la vista!

-
Post n°7
Auteur : Ozzel
-
Post n°8
Auteur : KovarnLos Floodos bist bellos
-
Post n°9
Auteur : XenosJ'aurais peut-être du le signaler, mais je n'ai pas pu poster ce week-end et la semaine dernière. Je serais également assez peu disponible la semaine qui va venir d'ailleurs. Donc voilà...
-
Post n°10
Auteur : XenosHello SWRPG !
Bon, ça va pas être pour une absence mais plus pour une description ('pas trouvé de sections adéquates désolé). Comme vous l'avez sûrement remarqué, je n'étais plus trop là à cause d'un manque total de motivation et l'absence d'inspiration. Je suis désolé pour Lom et les autres participants de la mission ( on s'retrouve sur SWU Lom...).
Voilà, je suis tout de même satisfait d'avoir eu un rebond d'inspiration avec ce forum et je vous dis à plus peut-être...^^
A tchao ! -
Post n°11
Auteur : KovarnAdieu Xenos.
Ravi de t'avoir connu. Semper Fi. -
Post n°12
Auteur : Junli QuiriusAdieu...
-
Post n°13
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !