Absence du cyborg
-
Post n°4
Auteur : Belrogje suis de retour excusez moi pour ce grand contre temps mais me revoilà
et vue que je n'ai pu continuer l'ancienne mission sur geonosis et donc que je n'ai rien gagner j'aimerai que le général gelmir me guide vers une autre mission si possible. -
Post n°5
Auteur : XBon retour parmi nous ^^
-
Post n°6
Auteur : Revan CordanaWelcome in the home littel droid
-
Post n°7
Auteur : LOm DOnOs"Belrog""Belrog"
Et vu que je n'ai pu continuer l'ancienne mission sur Geonosis et donc que je n'ai rien gagner
Belrog-> tu n'as certes pas gagné de Lvl mais t'as gagné des crédits.
Et la Force sait O cOmbien c'est important...
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t3329-Politique-d-extermination.htm#p37907 -
Post n°8
Auteur : BelrogMerci de m'avoir prévenu ^^ on allait m'arnaquer ahah cette remarque est pertinente et je suis certain qu'elle peut provoquer l'hilarité générale ! ^^
-
Post n°9
Auteur : Darth MalraasBon retour par ici recrue Belrog !
Mission sur Coruscant ! -
Post n°10
Auteur : Alpha ThireCothoya a toi vieux dik'ut!!! ca faisait un temps!!
-
Post n°11
Auteur : Belrogcotohya à toi aussi ^^
-
Post n°12
Auteur : BelrogBon je sais , y en a qui vont dire, put... encore ^^" mais non la c'est juste pour prévenir que pendant qutre jours je serai absent je retourne chez mi dans sbarraque au ch'nord (samedi,dimanche,lundi, mardi inclus)
Merci à tous et bon rp. -
Post n°13
Auteur : BelrogOn m'a dit que je devais quand meme poster que je suis présent ^^ he ouais je suis là et les rebelles feraient bien de courir : loué soit la CSI ^^
-
Post n°14
Auteur : Aliana KladeOo zut alors --" . non je plaisante bon retour ^^
-
Post n°15
Auteur : BelrogJe serai absent à partir de demain et reviendrai alors le 2 janvier
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : KovarnBonne Saint-Sylvestre dans ce cas.
-
Post n°18
Auteur : Revan Cordanabonne fête !!!