Absence de Shar'kan
-
Post n°31
Auteur : LOm DOnOsJ'ai pas vraiment compris le sens de ton blocage ni de ton départ du coup.
Pour moi la meilleure réponse est pas de partir mais justement de RP.
T'avais mis des choses en place, te faire élire chancelier, tu portais la République à bout de bras c'est dommage de quitter le forum maintenant.
Après chacun sa vie, chacun son chemin comme dirait un grand philosophe (Tonton David)
Que la force soit avec toi... -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°33
Auteur : LyzsJ'aimerais avoir la raison de ta frustration résumée en 10 mots ou moins. Histoire d'être bien sûre d'avoir compris ! Enfin, je vais essayer de faire avec ce que que je crois avoir saisit (non pas que tu ne sois pas clair, mais je suis en vrac ^^).
A mon sens, tu peux très bien jouer RP sans jamais faire parts de tes idées HRP. Sauf pour ce qui va vraiment impliquer un PJ en particulier. Tu es chancelier ? Tu veux faire un truc ? Propose au sénat ! Pas besoin de validations HRP pour des choses qui sont cohérentes IRP. A la poubelles les débats stériles et les discussions "c'moi le plus fort" ! Autant voir ça directement en RP. Le problème vient du fait que RP prend du temps, donc on en parle... on en parle HRP. Forcément que certains se laissent embobiner pour le bien des plus malins ! Si tu reviens, c'est super ! Sinon, moi j'étais prête à jouer un PNJ président du sénat (et je le suis toujours) et je n'aurais pas demandé l'avis de qui que ce soit au sujet de l'ordre du jour. Pourquoi ? Bah déjà : parce que j'ai personne de la république au dessus de moi quand tu n'es pas là (huhu). Et puis ensuite : POWEERRRR ! UNLIMITED POWEEEEERRRRRR ! Et enfin : rien à faire, si c'est cohérent en RP j'ai pas besoin de validations.
Moi je pense qu'effectivement tu fais une fixette sur une barrière imaginaire. Tu as une personne qui râle. So what ? Fais ton RP. On essaie d'avancer. Et si jamais tu as tout le forum qui fait en sorte que rien ne bouge, là je comprendrais ta colère. Et si tu as toujours UNE personne qui râle et bah tant pis pour elle ! Même si c'est un admin, quoi. Après tout, si c'est cohérent IRP il n'y a pas de soucis.
Après tu parles des absences. J'avais déjà parlé d'un minimum d'activité requise pour garder son poste au sein du staff, mais tout le monde s'en fiche. Meh. ˘_( õ _ ó)_/˘
Enfin bon, à mon sens tu te bloques tout seul. Faut pas se prendre la tête pour une seule personne ! Si tu veux en parler en MP, je suis là. ^^ -
Post n°34
Auteur : Sion KumitomoAh, Shar'kan, que cela me peine de lire ce message...
Bien malheureusement, je peux dire que je ne t'ai que peu connu sur ce forum. Mon arrivée, six mois auparavant, et ton départ un peu plus tard. Pourtant, tu es l'auteur de certains RP (notamment avec Rylen) que je trouvais géniaux et je prends le mot à sa racine. J'avais, et j'ai toujours, une sacrée envie d'échanger un RP avec toi.
Pourtant, ton point de vue qui engendre ton blocage me chagrine quand même. Ce n'est pas négativement que j'emploie ce mot ici. C'est plus dans le sens où, moi personnellement, j'ai l'impression de perdre un bon joueur. Un joueur que j'aurai aimé connaitre un peu plus (je vais arrêter là, ça va apparaître comme une déclaration d'amour bientôt).
Pour les problèmes du détachement entre les HRP et le IRP, l'avis est forcément partagé je le conçois, mais c'est tout à fait possible de faire abstraction de cet aspect. La nature humaine pousse à s'enorgueillir et pousse à vouloir avoir l'ascendant même IRP ce qui est à la base, pour moi, de ces problèmes de distinction. Pour autant, je trouve que c'est dommage que cela constitue un obstacle à ton RP et aux nombreuses réformes que tu avais entrepris.
Concernant le débat sur Mufus, c'est pareil. Je ne le connais pas beaucoup et je ne sais donc pas vos actions et vos démêlés. Ne penses-tu pas également pouvoir mettre de côté ces différents qui entachent, comme tu le dis, ton envie de RP.
Personnellement, je pense que l'essence du RP est situé dans l'envie d'écrire, d'échanger et de faire évoluer un personnage que tu n'as pas manqué de faire murir en même temps que toi, je suppose. Or, tu le dis, ton envie est là. Fais abstraction de cela qui te gâche ton envie, et tente une nouvelle fois de venir parmi nous. Je m'en fous des débats au sein du forum, je suis juste venu pour RP et tu m'as tout de suite paru quelqu'un de super intéressant!
Quand à ton travail et à tes études, bien entendu que cela passe avant. Tout le monde le comprend aisément, m'enfin, le choix est tiens et si tu veux partir, je te souhaite tout le meilleur pour la suite!
PS : j'ai capturé Valiant.... Helppppppp -
Post n°35
Auteur : VacuitasJe ne comprend pas que ta vie passe avant le RP sérieux UU
Nan sérieusement. Je comprend parfaitement ce que tu dis. Mais c'est surement parce qu'on à déjà parlé de chose similaire IRL ...
Le fait que tu parte est très très regrettable, parce que ça fais faire popo voila tout. Déjà qu'on manque de politiciens, mais si en plus c'est un bon politicien qui est le chancelier en plus de ça ... Super ...
Ce qui me soul c'est que tu es également une des première personnes à m'avoir parlé, aiguillé quand je suis arrivé (avec Lyzs). Du coup je me retrouve à faire l'ancien avec les nouveau è_e
Je ne compte pas prendre partis, pour la simple et bonne raison que si tu as raison, que cela vous regarde, même si j'ai eu l'occasion (à plusieurs reprise) vous voir débattre, et j'ai mon opinion sur la question. (et j'ai moi même débatus sur des sujets bien mineur et insignifiant avec cette personne). Mais nous ne sommes pas la pour créer une guerre !
Si tu peu rester fait le. Si non je t'éclate ta face dans la pizza la prochaine fois qu'on se voit. Ok ? -
Post n°36
Auteur : Shar'kan NocturnaBonsoir à tous,
Merci pour vos messages, je l'ai ai tous lu attentivement. J'ai finalement préféré ne pas y répondre et j'ai consacré mes deux semaines de vacances à du pur repos. J'ai bien réfléchis calmement à ma situation sur le forum et vous promet une réponse mercredi soir/jeudi prochain (après mes partiels). Mon message était plus un déballage et une proposition à réfléchir à ma place sur ce forum qu'autre chose. Mention particulière à Dam pour son mail (auquel j'ai répondu si jamais).
Vous remerciant une nouvelle fois d'avoir partagé vos réactions,
Shar' (Tigrou pour les intimes) -
Post n°37
Auteur : Shar'kan NocturnaBonjour,
Comme vous avez pu le constater, un peu trop impatient, j'ai posté un jour avant le fin du terme que je m'étais fixé. Ce post entérine donc mon retour parmi vous, toujours plus motivé à faire avancer mon camp en tant que joueur, ainsi que le forum en tant modérateur.
Attaché à ce forum depuis que j'y suis, je n'ai pas pu m'en défaire depuis le jour où j'ai commencé à RP. Il est sûr que j'y ai trouvé bien plus de plaisir que de problèmes. Les deux semaines de vacances de Noël, mes premières depuis très longtemps, m'ont donné l'occasion de me reposer et de prendre au passage du recul sur le message que j'avais posté. Ce-dernier n'était pas un coup de tête, il était murement réfléchi et je pense encore que beaucoup de choses qui y sont dites ne sont pas si dénuées de sens. La lecture des messages des membres à la suite m'a cependant fait réfléchir, et je me suis finalement dit qu'il m'était impossible de quitter ce forum à cause de quelques uns. Je prends peut-être trop ce forum et le jeu à coeur, mais cela veut aussi dire beaucoup!
Je continuerai donc mon job de chef de camp pour faire avancer la faction républicaine avec grand plaisir. Je continuera également de proposer ce qui me semble le mieux pour l'évolution ainsi que la jouabilité de ce forum.
Starwarsement votre,
Votre tigre ambulant sur ressort.
-
Post n°38
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !