Absence de Shar'kan
-
Post n°3
Auteur : Ace DiaC'pas grave ! J'espère que ça s'arrangera vite.
Et comme l'a dit Rei: Vivement ton retour ! -
Post n°4
Auteur : L'OmegaL'administration est omnisciente et grace a ses super pouvoirs (elle peu aussi tirer des rayons lasers par les yeux, souhiez en sur) vous informe de l'abscence du sénateur de Coruscant jusque au 27 aout inclu.
Que les doléances et autres joueurs prennent leur mal en patience jusque la. -
Post n°5
Auteur : Shar'kan NocturnaSuite à un important souci d'ordre familial je préfère poster mon absence, je ne pense pas être capable de poster ni ce week-end ni durant la semaine prochaine.
J'ai donc pensé qu'il serait utile pour la course que les pilotes postent pour l'étape 1, je clôturerai celle-ci. N'hésitez pas à démarrer sans moi (de préférence les stagiaires en premiers) et spécifiez bien qu'il s'agit de l'étape 1.
A très vite. -
Post n°6
Auteur : CurlDur ! J'te souhaite du courage !
-
Post n°7
Auteur : Tyria RidiniaHum...je plante ma tente a la sortie de l'ascenseur du coup
( Bon courage ! ) -
Post n°8
Auteur : LethosCourage Shar'k!!! Et reviens nous viiiiiiiiiiiite

-
Post n°9
Auteur : Shar'kan NocturnaBonsoir,
Comme vous l'avez remarqué je me suis fait rare cette semaine
Le boulot en ce moment est très épuisant, très prenant, et on a battu des records de fréquentations (près de 70 000 personnes par jour au Musée). C'est énorme, je fais plusieurs centaines de ventes, le bruit est équivalent à celui d'un concert en salle (et pas celui de Carla Bruni...), et chaque fois que je rentre je suis LESSIVÉ... Je profite de mes jours de repos un peu ce week end et je vous signale mon absence pour quelques jours encore (en attendant que le pic de fréquentation soit passé). Je vais donc profiter un peu des quelques jours de repos que j'ai avant de reprendre mon rôle très sérieux de modo
. J'espère que vous comprendrez!
A très bientôt,
Votre Chancelier préféré
-
Post n°10
Auteur : Tyria RidiniaPréféré, préféré, ça reste a voir !
-
Post n°11
Auteur : Trent KithOn ne parle pas mal du Chancelier Suprême! C'est de la haute trahison ambassadrice!
Bon absence Sharoumane ! -
Post n°12
Auteur : TevRepose toi bien Skar'kan
-
Post n°13
Auteur : VacuitasLa vrais raison de l'absence de Tigrou.

-
Post n°14
Auteur : Atin JnumHahahaha, énorme la photo ^^
Ok, bon courage Tigrou
Ps: donne des bouchons d'oreilles, si si, ça protège bien! -
Post n°15
Auteur : Shar'kan NocturnaBonjour,
En plus du boulot s'accumule la contrainte du logement. Ayant d'importants soucis en ce moment, et non des moindres avec mon logement je tiens à vous signaler que je prolonge mon absence au moins jusqu'au 8 septembre. Ne me blâmez pas, c'est contre ma volonté... Je trouverai sans doute 5 minutes pour faire mes comptes.
Désolé à ceux qui ont des RP en cours avec moi. Mais sans toit, pas d'internet, donc pas de forum, donc pas de RP... -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Tyria RidiniaComme je suis bonne je te pardonne, et j'espère que ton problème de logement se résoudra vite, bisou