Absence de Salporin
-
Post n°4
Auteur : Amnésiaoui tu es tous pardonner êtit wookie ^^
enfin de retour aprés tous ce teps ca va fair du bien... -
Post n°5
Auteur : Nogash GreybackLes rangs des Jedi s'agrandissent encore !^^
Tkt pas Salporin, c'est bien que tu sois revenu
-
Post n°6
Auteur : Julius SingEt tu voie nogash, il à fini de digérer!
Coole un wookie jedi c'est rare en plus c'est le seul du forum. -
Post n°7
Auteur : OzzelYes !
It's must funny to see you !
Bon d'accord mon anglais est approximatif mais c'est cool que tu sois la ! -
Post n°8
Auteur : Mufusyeah cool de te revoir ...
* Nooooooooooooon encore un jedi !!! *
XD bon retour -
Post n°9
Auteur : Salporinlol quel acceuil chalereux^^
merci a tous !
Bon alors, qu'est-ce que j'ai raté ? -
Post n°10
Auteur : Nogash GreybackYa eu de nouveaux padawans, Amnésia et Julius sont montés en grade, j'ai réouvert le Conseil Jedi, dont je suis à la tête^^ J'ai aussi eu un accès au Sénat, mais je sais pas si je peux participer^^ Voilà pour les Jedi.
Sinon, G.man à transformer la République en un Empire, Mufus est passé Général de la CSI, et je dois oublier des choses mais un résumé de l'histoire est en train de se faire, tu pourras le lire pour plus de précisions. -
Post n°11
Auteur : Salporinok, merci !
-
Post n°12
Auteur : SalporinOk, j'ai pas totalement compris ce qui se passe dans le rpg donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serait gentil, j'aimerai bien aussi qu'on m'indique ce qu'on mon personnage doit faire en ce moment (j'ai vu que rylen a pas été la pendant un moment donc je sais pas quoi faire). merci
et je voulais aussi dire que ma mère va peut-être me donner à nouveau accès à Internet. si c'est le cas je n'aurais pas besoin d'y aller en cachette^^ et je pourrais venir plus régulièrement yoopie ! -
Post n°13
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !